Hades

Désolé, j'ai un peu merdé....

Messages recommandés

... vous pouvez ne répondre qu'une fois à mes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Hades enregistre toi ca te permettra de corriger les erreurs et les fautes et meme de supprimer carrement les posts foireux.
cherenkov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut commandant,

Figures-toi que j'ai tout de suite essayé pour réparer l'erreur et que le mot de passe n'est pas parvenu jusqu'à ma boite aux lettre.
Pendant que tu es la tu peux toujours répondre à mes questions, pour mon plus grand plaisir !!!!!

Amiralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaa... ça vous dirait un p'tit tour en Golf pour détendre l'atmosphère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de malentendu cher Halebopp !!

Tout cela se fait dans la plus pure athmosphère de franche camaraderie !!
Je respecte beaucoup thclavel (alias cherenkov, d'ou le commandant, mais ceci est une longue histoire) qui m'ai aidé durant de nombreux mois à prendre des décisions délicates quant à mon achat d'instrument. Il est d'une patience et d'une disponibilité hord pair (commandant si tu me lis...). Ce qui me gonfle, c'est de ne pas avoir mon mot de passe, d'avoir envoyé des messages merdiques, que le ciel soit bouché, que je n'ai pas encore pu voir cette foutue comète...... Bref, un tour de golf quand tu veux, ca me changera d'être dans le luxe, moi j'ai une twingo ;-))

Hades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de malentendu cher Halebopp !!

Tout cela se fait dans la plus pure athmosphère de franche camaraderie !!
Je respecte beaucoup thclavel (alias cherenkov, d'ou le commandant, mais ceci est une longue histoire) qui m'ai aidé durant de nombreux mois à prendre des décisions délicates quant à mon achat d'instrument. Il est d'une patience et d'une disponibilité hord pair (commandant si tu me lis...). Ce qui me gonfle, c'est de ne pas avoir mon mot de passe, d'avoir envoyé des messages merdiques, que le ciel soit bouché, que je n'ai pas encore pu voir cette foutue comète...... Bref, un tour de golf quand tu veux, ca me changera d'être dans le luxe, moi j'ai une twingo ;-))

Hades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant