zirkel 2

Pour Matp...

Messages recommandés

Salut matp,

N'oublie pas de contacter Diabolo et Raphael (et d'autres?) pour notre petit séjour dans le Perche à compter du 12/08/2002.
Ce serais sympa que d'autres veuillent nous rejoindre.
Nombreuses soirées en perspectives...

------------------
STEPHANE
Mon site web: http://www.astrosurf.com/wack-regards/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane !

No problem je vais envoyer un mail à Raphaël pour lui annoncer çà.
Pour Diabolo avec un peu de chance il va lire le post. J'essaierai de le contacter par mail aussi.

Pour ceux que çà intéresse, Zirkel propose de profiter des belles nuits d'août (du 12 au 21) et des cieux limpides du massif percheron pour s'en mettre plein la vue.

Pourvu que la météo soit clémente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que même les néophytes sont bienvenus, pour une soirée? Après la soirée au Champ du Feu, je suis toute prête à renouveler l'expérience. Si Diabolo se déplace, il pourra se rincer l'oeil dans l'ETX, pendant que moi je ferai le grand plongeon dans son 800mm
Nous serons juste de retour de Lozère, mais je pense que je pourrai en remettre une couche, si vous acceptez des inconnus.
En attendant bonnes nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous !

Maïcé tu es bien sûr la bienvenue, car comme le dit Stéphane, plus on est de fous, plus on rit.

David Vernet m'a dit sur le channel #astronomie-fr que Diabolo est en ce moment en vacances, et ne sera probablement pas rentré le 12, mais le sera le 21.

Je vais lui mailer au plus vite...

A bientôt et BCBC*.

Matthieu

------------------
*Bons Cieux Bien Cléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Nous serions donc pour l'instant 5 à être prêts pour faire une excursion dans le Perche, près de La Loupe en Eure-et-Loir (précisions à venir par email) :

- Stéphane (Lunette Kepler 120/1000 sur EQ3-2 améliorée + jumelles 10x50 + oculaire Meade SWA 18 mm + 2 oculaires Meade SP + filtre Lumicon UHC + accessoires divers)

- Maïcé et Thierry (Maksutov-Cassegrain Meade ETX-90 amélioré + jumelles Canon 15x45 stabilisées + oculaires Tele Vue Panoptic 22 mm et Meade UWA 6,7 mm + accessoires divers)

- Raphaël (Lunette Linear 127 + (peut-être) Meade ETX-90 + un ou quelques paires de jumelles + éventuellement téléobjectif MTO Maksutov de 500 mm + accessoires divers)

- Moi (Maksutov-Cassegrain Intes-Micro Alter-M603 + éventuellement Newton 115/900 Ganymède Polar Plus + vieilles jumelles japonaises 8x40 (à peu près) stabilisées + accessoires divers dont une Barlow Intes 2,5 X)


Maïcé et Thierry, apparemment vous viendriez le 13 et/ou le 14, ce qui serait hélas apparemment incompatible avec les dates de vacances de Diabolo (il sera peut-être encore dans le Sud les 13 et 14 août).

Sinon espérons quand même que Diabolo voudra bien partager son (ses ?) entonnoir(s).

BCBC* (quelle chaleur d'ailleurs...)

Matthieu

------------------
*Bons Cieux Bien Cléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je vais peut être arriver après la bataille mais bon je devrais rentrer de l'espagne vers le 11/12 aout... Je pense que je serais bien motiver pour aller vous rejoindre vers les 14-16 aout s'il y a encore quelqu'un et si la météo s'y prete.

Si c'est possible il faudrait m'expliquer ou, quand, comment

Bon ciel

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Bon je suis tout ça depuis la Bretagne grace au pc de ma belle-mere (vive l'adsl!!!).
Voilà une star-party qui prend de l'ampleur
Je rappelle les dates: du 12 aout au 21 aout.(20 au soir maxi pour moi....le boulot reprend )
Si pour Diabolo impossible de nous rejoindre, on observera en terrain "neutre".
Si quelqu'un a un appareil photo numérique ou argentique qu'il l'emmenne, photos souvenirs en perspective!
Avec Matp nous avons prévus un max de sorties en fonction de la météo bien sur.
-pour matp: des que j'arrive dans le Perche on se contacte. Redonne moi ton N° de tel sur ma bal Ifrance, je l'ai oublié chez moi!
-pour william: bien sur que tu es le bienvenu! essai des que tu peut de donner une date précise.
-pour maicé: idem!

Pour finir, pas encore d'obsrvt° possible en Bretagne, je vais essayer de faire une sortie avec Raphael, je vous tient au courant.

Bon ciel @ tous!

------------------
STEPHANE
Mon site web: http://www.astrosurf.com/wack-regards/

[Ce message a été modifié par zirkel 2 (Édité le 29-07-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant