Philippoïde

rencontres du ciel et de l'espace

Messages recommandés

Pas encore, mais je vais aux prochaines.
D'ailleurs, ça pourrait être sympa que les forumeurs (et forumeuses) d'astrosurf s'y donnent rendez vous autours d'un verre (traité multicouches biensure).
Qu'en dites vous ?
a+al

------------------
46.68°N/0.63°E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je me suis déja rendu aux "rencontres" des années passées
quelques stands "commerciaux" mais aussi quelques passionnés montrant du beau matériel
des conf, dont le programme de cette année ne m'a pas paru très orienté "obs amateur"
mais,en effet, cela peut être un bon complément au forum pour les "parisiens" ou ceux qui pourraient l'être à cette occasion
Je me souviens d'un "groupe" IRC qui avait transformé ces "rencontres" en IRL...:-)

cieux clairs
bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les 9/10/11 novembre. y'a quelques infos sur le site de Ciel et espace, dont le programme des conferences "pro"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Astrosurf sera aux Rencontres du Ciel et de l'Espace et aura un Stand (Stand 125)

Alors j'espère bien qu'un maximum de participants aux forums d'Astrosurf viendront aux rencontres, et qu'on pourra se rencontrer "physiquement" autour un pot que je ne manquerai pas d'organiser (je proposerai une date et une heure dans les forums une ou deux semaines avant les rencontres).

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,
On va enfin pouvoir boire un pot à la santé de notre forum préféré (hic).
Je serai à Panam à cette période, aque ça va êetre le pied.
a+al

------------------
46.68°N/0.63°E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos ! J'aimerai bien y aller une année... peut être la prochaine édition. C'est vrai qu'une petite rencontre "astroforum" pourrait être amusante ! Jean-Philippe, vite, un pins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant