siger125

OBSERVATIONS POUR LES PARISIENS

Messages recommandés

dites....ya les gens de l'est qui ont l'air de bien s'amuser chez eux....ya des parisiens qui seraient tente par une nuit d'observation samedi soir? la meteo a l'air bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey... 25 minutes plus tôt, un post similaire et plus général... dans le sud parisien...

tu connais des coins intéressants dans le sud parisien (environ 50 km vers le sud) ?

Bien à toi
Alain

[Ce message a été modifié par mrstranger (Édité le 13-09-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

on serait intéréssé, (nous sommes de melun)
par contre on a pas de voiture (mais des téléscopes) donc si il ya des gens possedant un vehicule et passant par melun.
(par contre on a un grand jardin mais le ciel est pas super top, ça peux depanner)

stephanie et erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melun ?

C'est le sud parisien... j'ai une voiture... de la bonne humeur... mais je ne connais pas beaucoup de coin... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

j'habites dans l'essonne et je suis prêt à observer avec des gens du forum habitant le coin... Par contre, je ne suis dispo que les vendredi soir pour bouger.....Ah, les étudiants!
J'emmenerais bien entendu mon matériel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle idee aussi d'etre etudiant....t'en a pas mare ? t'a fait ca toute ta vie deja change un peu que diable

plus serieux demain ils ont prevu un temps assez correct c'est pour ca que je demande pour samedi...on est 4 deja plus qu'a trouve un site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
bon moi aussi j'ai un voiture toute sortie peut m'interresser. je suis de ponthierry 77 sur la n7.
et je suis pret a faire au moins 50 km.
pour mrstranger:hier soir je suis quand meme sorti,j'ai ete un peut plus loing que vaux le penil et... pas deg le ciel! je me suis arreté sur une petite route au bord des champs.je met un croa plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 5 ca commence a etre interessant.
quelqu'un connais un site pas trop mauvais ds le coin? je suis du 95 donc plutot ds l'est ou le sud est pour arranger tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça vous intéressent les gars, suis de sortie ce soir dans le vexin avec un copain!
Je suis du 95 moi aussi, nous avons un site a environ 20 kms de cergy.
Envoyez moi un mail si ok!
zirkel@ifrance.com
pour ce samedi 14/09/2002

------------------
STEPHANE
Mon site web: http://www.astrosurf.com/wack-regards/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

haaaaaaaaaa, encore murphy...
bon bha pour ce soir, c rappé pour nous, nous allons pactiser avec l'enemie, (son et lumieres a boisise le roi, astroseb reste pas ds le coin)
il faut bien gagner de quoi payer les telecope, mais bon...
le proverbe murphysien à encore frappé, " à meteo exeptionelle, impossibilitée de sortir le materiel"
Donc je vous souhaite une super soirée (deja la nuit derniere c'etait pas mal, j'ai sorti le TSC)

aller, a bientôt et ça n'est que partie remise.

stephanie et erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son et lumierre? comment ca?
faut qu'on se fasse une sortietout les deux.
je vais te montrer mon gros joujou.
(pour ebondoux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

pour astroseb,c'est quoi cette proposition malhonnete?.... :-))))))))))))))))

bon bha si tu veux, fait moi voir ton joujou
(je crains le pire...)

en tout cas quand je suis rentré cette nuit, les conditions n'avaient pas l'air top,
vous avez pu observer????
vous etes vous rencontrés?

erick

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 15-09-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

pour astroseb, pas de pb pour des sorties astro, c koi tes dispos (semaine, week-end)
en semaine le plus simple c'est encore de faire ça chez moi, car je me vois pas deplacer l'EM200 et le TSC, (vu que je me lève à 6h en générale j'evite de me coucher après minuit.
mon ciel est pas super top, mais bon ya quand même de koi faire (en ce moment j'essaye de faire fonctionner ma ST4 en guidage)
donc en gros la semaine, c'est réglage et bidouille et le week-end, observation.
je te file mon mail
e_bondoux@yahoo.fr

cordialement

erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant