petit renard

Besoin d'aide!!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir.
Je viens d'avoir une toucam pro et l'ai installée cet après midi.Ca avait l'air de fonctionner jusqu'à que ce je la raccorde à la rallonge de 5m que j'ai achetée.Au début, il y avait un mot qui s'affichait en me disant de sélectionner un nouvel emplacement car le port utilisé n'avait pas la puissance nécessaire.Bref, j'ai pas pigé grand chose, et maintenant, aucun message ne s'affiche, et je suis complètement perdu!
Merci de m'éclairer, je pense que ce n'est pas la 1ère post d'appel au secours!
Merci, j'ai hâte d'avoir des réponses!
Vite!Help!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un problème d'allimentation insuffisante avec ce port. J'avais connu ce problème en connectant ma cam au port usb du clavier.
Essaie un autre port usb.

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Vu la longueur du cable ca ne m'etonne pas qu'il y ai un probleme. Il faut utiliser un hub USB avec alimentation externe. Tu raccordes ta web cam a ce hub et le hub a ton PC.

Le tour sera joué et tu ne devrais plus avoir de problème.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne pige pas, c'est que tout à l'heure, quand je branchais la rallonge sur le port usb, il y avait un message qui m'indiquait que ce port là n'avait pas l'alimentation nécessaire pour faire fonctionner le bidule et qu'il y avait la possibilité de faire fonctionner le truc sur un autre port(j'en ai 3). Seulement, maintenant, quand je branche la prise, aucun message ne s'affiche! On peut dire ce qu'on veut, mais moi, je le dis, l'informatique, c'est vraiment tordu!!!
Je vais essayer de réinstaller le cd fourni en branchant la web-cam sur un autre port avant de me casser le tête!
C'est la tête à Murfy que je vais broyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ta rallonge (5 m) est trop longue. Chez moi elle fait seulement 3 mètres et ça beigne à tous les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça coûte combien le bidule usb avec alimentation externe?
Ah l'informatique!
C'était mieux à l'age de pierre!
Sans bidules machins à brancher sur le truc!
Bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas de telescopes, mais bon, il n'y avait pas non plus de polution lumineuse!
Bon j'arrête là mon délire.
Mais une chôse est certaine, si monsieur Murfy est dans le coin, il a intérêt à bien se planquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as aussi les cables amplificateurs (aux alentour de 45/50 euros). Mon hub je l'ai paye 35 euros chez boulanger.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé à autre chose : si tu as une carte mère avec un chipset VIA, il se peut qu'il y ait un bug avec l'alimentation des ports USB. Il faut dans ce cas que tu installes la dernière version des pilotes VIA 4in1

------------------
Cause you did not do your math ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien prof, mais tu parles chinois pour moi!Comme je le disais il n'y a pas longtemps, je suis le président de la communauté des handicapés de l'informatique!
Bon sinon, ouq j'trouv c'te truc moi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé la dernière version des pilotes VIA4in1, mais ça ne marche toujours pas avec la rallonge.Il m'affiche:reproduction du flux d'acquisition vidéo impossible.
Tant pis!Je vais acheter le hub bidule avec alimentation externe, je pense que c'est le seul moyen de faire fonctionner le machin!

---------------------------------------------
ps: j'ai horreur des maths, mais bon, merci quand même!
With best wishes for a happy new year.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant