-ms-

Champ du Feu jeudi 27 février

Messages recommandés

Des courageux pour jeudi soir avant l'arrivée des nuages ces prochains jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel.

Toujours pas moi : mon tube est toujours chez OU qui chiotte un peu a verifier ce qui ne va pas ...
Je vais me chercher un petit refracteur demain et je dois me lever tot. Apres ca je pourrais monter n'importe quand.

Bonne soiree.

------------------
-> Mewlon 180/ EM10b , debutant (09/2002), preference pour le visuel en ciel profond <-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martial, je serai sur le parking de la Serva vers 20h30.
J'espère que le ciel sera aussi bon que jeudi dernier. D'après la météo : vent faible, températures clémentes et nuages à partir de vendredi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Martial:
on espère voir d'autres photos avec le d60.
Encore!

[Ce message a été modifié par petit renard (Édité le 27-02-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si vous montez tous, je vais forcement faire un tour. Je resterais pas longtemps (enfin il ne faudrait pas). J'amene au moins les jumelles et je monterais la Powermate 2x en 2" que Michel voulait essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, nous pourrons la comparer à la Big Barlow que j'utilise depuis peu.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien envie de venir aussi.
Qu'el est l'etat de la route?
Les chaines sont elles toujours necessaires?


JFKoenig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis monté jeudi dernier par Klingenthal, la route était parfaitement dégagée. Et comme depuis, il n'a pas neigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il y as de fortes chances que j'y soit vers 20h30.

A+
JFKoenig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la route, je confirme les dires de Michel : je suis monter le week-end dernier par Barr et la route est degagee. Attention toutefois, quelques plaques de glace trainent sur les cotes de la route par endroit, notamment la ou les vehicules se sont gares ce week-end (les pargios qui viennent faire semblant de skier au Champs ). Par besoin de chaines donc. Mais si la paires est dans le coffre, ca peu toujours etre utile, notamment pour la descente. Car tous les matins il y a quelques plaques de glaces, du aux sapins qui se secouent (sacre sapins !). Comme la DDE passe vers 6h00, si on veut redescendre avant au petit matin, vaut mieux prevoir.

Martial a du voir ca la semaine derniere puisqu'il est reparti tard, enfin tot le matin. A ce soir.

------------------
-> Mewlon 180/ EM10b , debutant (09/2002), preference pour le visuel en ciel profond <-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route du CDF était totalement dégagé vendredi dernier, à part qq plaques de glace comme l'a dit MadMac.
La seule chose qui m'embète, c'est la météo. Le ciel s'est couvert sur Mulhouse cet après-midi. Qu'en est il plus au nord, vers Sélestat ?

[Ce message a été modifié par martial figenwald (Édité le 27-02-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas comme la semaine dernière. Les nuages reviennent de vacances, mais il auront peut être quelques embouteillages pour venir nous embêter... Reste à tenter!
J'y serais bien monté, mais j'ai du boulot.
Bon cieux
Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jouable jusqu'à minuit environ, après la météo annonce même quelques flocons !
Je monte toujours pour 20h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais mon ciel est totalement bouché, je ne pourrais pas faire de photos ds ces conditions!!!
Je reste sur Mulhouse, pas la peine de faire 200km A/R pour rien. Ce sera pour une autre fois...
@+, Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi itou que Martial , je préfère rester à Haguenau. Ce sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme tout ca : le ciel est bouche cote ouest par des nuages epais et ca se couvre au fur et a mesure. Dommage.

A bientot.

------------------
-> Mewlon 180/ EM10b , debutant (09/2002), preference pour le visuel en ciel profond <-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ca sera pour une autre fois.

A strasbgourg aussi le ciel est couvert principalement cote Ouest

A une autre fois JF Koenig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel commence aussi à se couvrir par l'ouest à Schiltigheim, du coup, je reste à la maison.

A une prochaine fois au CDF sous des cieux plus cléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...encore une fois, je suis vert a l'idée de vous savoir a la Servat !

Tout de meme : un petit bonjour a JFK, a Pierre, et a tout les amoureux des 1000m vosgiens.

Je me pose juste une question : generalement Halfie intervient en nous webcamant le Mont St Odile !
Il a disparu d'astrosurf ou c'est juste une impression ?
HAAAAAAAAAALFIE ???
Oukétu ?

Bon...bonne nuit si le ciel se degage !

A+

------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mathieu,

c'est marrant, j'allais poser la même question au sujet de Halfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplud'Halfie ???

C'est vrai qu'on l'entend plus trop en ce moement. Peut-etre que ces etudes lui prennent du temps ?

Pour les images du Saint Odile, si ca vous semble vraiment utile, je peux combler en prenant des vues a l'APN au couche du Soleil.

------------------
-> Mewlon 180/ EM10b , debutant (09/2002), preference pour le visuel en ciel profond <-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'est avis que sa disparition est due a une paire de jolies jambes passées pas loin de son Intes !!!

Halfie...tu confirmes ? héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant