astro.seb

info sur les membres du forum!

Messages recommandés

entre parentheses...JE SUIS SANS DOUTE L'UN DES SEULS ICI a annoncer (volontairement) mon (vrai) prenom et (vrai) nom !

Donc quand je demande si il etait possible (notez que je disais "dans la limite de la discretion"....donc inutile, de la part des "Minquiens" de pousser de hauts cris !) d'avoir une repartition geographique, ce n'etait nullement dans le but de fournir des données à nos amis des RG !

Bref, merci a JP Cazard d'avoir souligné que nous sommes tous ici de faux anonymes...donc tant qu'a faire...autant savoir ou nous sommes pour nous rapprocher et lier des contacts (notamment a vocation associative).

Pour finir : Merci JP de nous avoir crée un chapitre "Rencontres et Evenements"...je sens que ca va avoir un super succès.

A ce propos : serait-il possible a notre cher administrateur de créer (en remplacement par exemple d'OSLO qui ne semble interesser personne !!!!), un forum :

"RENDEZ VOUS d'OBSERVATION"

Genre : "Ce soir, rendez vous a 20h au Champ du Feu (departement 67). Mad, Halfie, Starlight, Pierre, JFKG, Matthieusibon seront la avec Newton 260, Mewlon 180, L150, CG11, ...etc"

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
pour mathieu:
il y a un moyen super simple de savoir qui est qui----->il y a le who's who où tout le monde peut s'enregistrer.
c'est simple,et ça permet de garder son pseudo!
personnellement,je trouve le principe du pseudo assez sympa et de plus,si tu veut révolutionner qq chose comme le pseudo sur internet(qui fait qd même partie des bases),y a du boulot.
alors ALLONS Y GAIEMENT TOUT LE MONDE et inscrivons-nous dans le who's who
je l'ai fait il y a peu de tps et je me porte bien
amicalement!
salut!

------------------
A+ seb.
http://monsite.wanadoo.fr/Astro.seb/

[Ce message a été modifié par astro.seb (Édité le 03-03-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes les façons il y aura toujours des personnes appelées :"troll" sur les forums.
il n'y a pas que sur ce site que cela existe, il suffit de prouver tes dires et le problèmes se résoud assez facilement.
le principal c'est qu'il ne s'attaque pas à mon PC(j'en ai fais les frais) .
apres que des gens ne soient pas sur la même phase c'est normal et cela en a toujours été comme ça: chacun à son point de vue, sa façon de voir
que le ton monte ce n'est pas grand chose mais les insultes.....

[Ce message a été modifié par christophe (Édité le 06-03-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

en ce qui concerne le who's who, j'ai déjà essayé plusieurs fois de m'y inscrire et malheureusement sans succes , à chaque fois qu'il me demande de confirmer l'enregistrement, je tombe sur une page d'erreur

si jamais l'administrateur pouvais me conseiller
j'ai dejà tout essayé - depuis un PC, depuis mon mac, avec explorer, avec netscape, rien n'y fait

------------------
Didier GILBERT
Eure et Loir (28)
mailto:dgilbert@mac.com http://homepage.mac.com/dgilbert/


[Ce message a été modifié par dgilbert (Édité le 06-03-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens qui veulent garder leur anonymat et aucun argument ne les fera changer d'avis. Il y a d'autres personnes qui vont jusqu'à mettre leurs téléphones dans le who's who (c'est mon cas). Enfin il y a plethore de personnes qui sont entre les deux extremes. On ne requiert pas forcément l'anonymat pour pouvoir raconter des bétises. On ne met pas forcément ses coordonnées pour faire sa publicité. L'internet c'est une notion de liberté qui si elle ne s'attaque pas aux autres me plait beaucoup. Les gens ont tous les outils ici pour "publier" leur coordonnées à leurs souhaits.

Pour les gens qui veulent absolument rester anonymes il y a des méthodes mais franchement l'anonymat complet est quasi impossible pour le grand public

Bon ciel et longue vie à astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut :

Ou bien :

Ou encore :

Mais on peut aussi :

Et finalement :

N’oublions pas que le monde n’est pas seulement ce qu’il est : il est chaque jour un peu plus ce que nous en faisons… Ce forum est à l’image de ceux qui s’y expriment : dans la diversité, parfois la controverse, mais aussi le partage, ils forment une communauté vivante qui se nourrit d’échanges et dont la première richesse commune repose sur la libre expression… dans le respect minimum d’un « savoir-vivre ensemble ».
Le contrôle, nécessaire, ne peut porter que sur les excès, car à trop contrôler on tuerait l’expression. Faisons donc confiance à cette communauté pour définir elle-même ses propres critères de régulation : trop de contraintes, et l’homme libre boycotte, puis réinvente d’autres moyens d’expression… pas assez, et l’anarchie condamne à la friche cet espace de fertilité.
L’équilibre entre ces deux pôles n’est pas que la voie de la sagesse : c’est la seule voie possible.

Alain (MOREAU, dit Aldo de longue date, à cause que les « Brigades Rouges », et parce que c’est moins pire que « Mort aux Vaches ! »)

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant