SEBAS

Achat chez Perseus???

Messages recommandés

Bonjour

j aimerai savoir comment cela se pâsse pour acheter chez Perseus???
Frais de port??transport?? tout quoi...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai commandé plusieurs choses chez Perseu. Des réponses rapides aux mails (en anglais ou en portugais), une grande amabilité, le service est parfait mais un peu long. J'ai l'impression qu'il fonctionne à flux tendu. Pour le paiement, il y a deux moyens. Par internet en passant par paypal ou par chèque (c'est ce que j'ai choisi) au niveau livraison, une fois parti le coli arrive dans les 3-4 jours (j'habite en Bretagne) les frais ne sont pas énorme car pour des accessoires j'en ai eu pour 5 euros !! (c'est souvent plus cher en France...)

Rui Tripa (le patron je pense)est vraiment très sympathique !!

voilà ce que je peux en dire. Moi j'en suis donc très content !!

si vous avez d'autres interrogations ?

a+ Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phila,
peux tu nous donner leur adresse internet.
teiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé...en tant que l'un des 500 premiers utilisateurs du net en France...marrant ce coté frais du debutant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous prenez pas la tête au sujet des adresses données par Phila et Fred et du "/".
On voit que leurs messages ont été postés à une minute d'intervalle, et je pense qu'ils se sont croisés tout simplement, le "/" n'a rien à voir là dedans.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai également commandé chez Perseu. Les frais de port sont très raisonnables et la livraison rapide. Rui Tripa est toujours près à répondre aux E-mails et à aider en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par pof (Édité le 12-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Abco, j'ai posté en même temps que Phila.

Le "slash" est juste le résultat d'un copier/coller de l'adresse et il n'a aucune importance.

Hé les mecs, la tête c'est pas que pour le bonnet
Faut pas vous emballer aussi vite pour des détails pareils !!!!!

Amicalement,

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phila ,en payant par cheque ,qu'il soit postal ou bancaire,entre la France et le Portugal n'y a-t-il pas des frais supplémentaires ,notamment pour la personne qui encaisse le cheque à l'étranger ?
En tout cas j'ai voulu payer par virement ,sur le site web de la poste il est ecrit que c'est possible ,par telephone ils disent "oui oui pas de probleme" et quand j'y suis allé ,"ha ben non ! nous on peut pas, il faut telephoner au service financier,mais c'est ouvert que le matin et puis vous aurez des frais mais j'peux pas vous dire combien ,tout ce que je sais c'est que les virements sont traité en moins de 5 jours (5 jours pour taper 15 chiffres !?? ) ,au revoir ..." grrr j'ai les boules !!! :<
Du coup je voudrais payer normalement par cheque postal ,mais sans que Rui tripa ai des frais à payer pour l'encaisser ,quand même ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi se compliquer la vie alors que le système PayPal est simple et économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ms :J'ai pas de carte bleu ,juste un chequier ,voila pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour le paiement par chèque, je sais que je n'ai eu aucun frais supplémentaire. Pour Rui Tripa par contre je ne peux vous dire. Si je me souviens bien, il y a eu une harmonisation européenne mais dans quelle direction... Je pense qu'il a étudié cela pour incorporer ces frais dans ses prix si frais il y a

Phila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant