betelgeuse

logiciel celestia ?

Messages recommandés

SUUPEEEERBE MAGNIIIFIQUE logiciel

voir un fond d'écran sur ma page logiciel de mon site http://astrosurf.com/nicoastro

tu peux voyager dans le système solaire mais aussi dans la galaxie ainsi qu'en dehors, de quoi ont l'air les constellations vues depuis Antarès ? comment voit-on notre système solaire depuis une planete extrasolaire ?

comment se sent-on quand on est sur Io en orbote de Jupiter ? ou encore sur Charon autour de pluton ?

accélérer le temps pour voir les planètes évoluer rapidement sur leurs orbites en se plaçant a 90° de l'écliptique est assez sympa aussi...

bref, avec ce soft qui est gratuit, on peut faire tout un tas de trucs vraiment sympa, avec pour seule limite son imagination !

li demande néanmoins quelques performances au niveau de la carte graphique pour tourner correctement

voila, je l'ai découvert ya pas mal de temps, je le trouve toujours aussi génial !

a+

------------------
nicoastro :o)
http://astrosurf.com/nicoastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il n'a pas l'air mal ce soft. Le seul problème c'est que je n'ai jamais réussi à trouver la liste des commandes, et que celles que j'ai trouvé ne me semblent pas très intuitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Allez soyons fous, un camarade m'a gravé 700 Mo de suppléments pour Celestia , textures , systèmes solaires imaginaires etc etc .
S'il y a des volontaires ( je pense au RTC), vous m'envoyez un CD et en avant !
COrdialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, jlb, si j'ai bien compris, on peut t'envoyer un cd et tu nous le retournes avec plein de trucs dessus, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tout compris !!!
Le mieux même sera de m'envoyer le CD dans une enveloppe affranchie pour le retour à votre nom , mettre le tout dans une grande enveloppe à mon nom et adresse, comme cela, juste la gravure à faire !
Je fais cette technique là pour des personnes qui me gravent des extensions freeware de jeu à 100 Mo moi qui n'a pas l'ADSL...
Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jlb

je viens moi aussi de découvrir Celestia, qui a l'air vraiment sympa.
si la possibilité que tu nous offres se confirme, je serai preneur de tes coordonnées et je t'enverrai bien le tout.


------------------
Didier GILBERT
dgilbert@mac.com et mes pages persos
Tube SC10" + Losmandy G11

[Ce message a été modifié par dgilbert (Édité le 24-03-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Pas de souci et mon adresse mail n' a rien de confidentiel !
Donc pour ceux qui sont intéressés , vous pouvez me contacter à
jeanlouis.badin@free.fr en mettant celestia dans le sujet puisque je reçois ( et traite ) une centaine de mails par jour...
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien évidemment Celestia est et reste
le meilleur logiciel d'Astro...
Gnap Gnap.

[Ce message a été modifié par leglatin (Édité le 22-06-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant