jhary07

Page de saisie des CROAs en ligne !

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'idée proposée par un membre d'astrosurf il y a quelques temps, j'ai crée sur mon site une page de saisie/consultation de CROAs.
Vous pouvez donc les utiliser pour saisir vos CROAs et me donner votre avis sur ces pages.

l'adresse est la suivante :

http://jhary.free.fr/PHP/ListeCROA.php

Pour ce qui est de l'aspect graphique des pages, etant totalement dépourvu de sens artistique, si l'un de vous souhaite améliorer ca, je suis preneur !

Pour Mr l'administrateur, le code est en PHP/MySql, par consequent, si vous souhaitez l'incorporer directement à astrosurf, je peux vous faire passer mon code ...

A+ et bons CROAs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de saisir un croa. Seules mes infos générales ont pu être enregistrées.
Mon ajout d'objet s'est soldé par un echec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il existe des choses toutes faites tournant autour de solutions du type : Ultimate Bulletin Board
Ce site que nous utilisons si souvent a été développé par se moyen.
Quand je faisais pas mal d'Everquest tous les systemes de documentation tournaient autour de ce genre de solution avec la possibilité pour chacun d'inscrire l'équivalent de CROA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'impossibilité d'ajouter un objet, moi ca marche bien... meme sur le CROA que tu as saisi ... as tu saisi des caracteres speciaux ou autre ???

Sinon pour ce qui est de ubb ou autre :

- c'est + fun de le faire sois meme ...
- je ne suis pas sur qu'on puisse mettre ca directement sur son site perso ...

A+ et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche toujours pas, je n'ai pas utilisé de caractère particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun si ce n'est la ligne sql (mysql ?) qui devait inserer l'enregistrement dans la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche nikel pour mo : mac os X.2 IE5,2
evidement seul le coté technique est present, le cote humain est de part le coté questionnaire , un peu zappé
vexin

------------------
Frédric T | | AVEX
Celstron SC G9'1/4 (235mm F/D 10) sur EQ6

http://astrosurf.com/avex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour wguyot :

peux tu me donner la ligne SQL que tu as, parce que si le SQL est affiché c'est qu'il est pas bon (quand ca marche le SQL ne s'affiche pas ...). En retapant ton SQL dans ma base mysql je pourrais voir ce qui merde !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour fredogoto:

Coté questionnaire, precise les champs que tu verais en plus.
Pour le coté graphique, je suis preneur (je vais essayer d'ameliorer ca mais j'ai pas vraiment d'idées ni de talents en la matiere ...).
Coté fonctionnel, je vais rajouter la suppression de croas et d'objets, la modif avec mot de passe, la recherche multicriteres, ... d'autres choses si vous avez des idées !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas utiliser le logiciel SPIP?

Ton truc serait mis en ligne en moins de deux minutes et très facile d'accès pour les utilisateurs désireux de mettre leurs CROAs.

Enfin, c'est une idée, et ça peut t'éviter de bricoler du code pendant des heures.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPIP ??? connait pas ...

de plus je trouvais ca sympa de le faire à la mimine ...

mais bon je vais jeter un coup d'oeil à ta solution ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant