JOSSE GERARD

Traitement avi mars

Messages recommandés

Apres avoir selectionner les meilleurs image avec avi2bpm je suis aller sur iris pour faire le reste du traitement ensuite que faut il faire pour faire apparaitre des detail?

merci davance
gerard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut..
une fois que tes meilleurs images sont selectionnée, il te faut (si tu ne l'as déjà fait) les alignée pil poil entre elle - voir menu registartion image planetaire) ensuite il te faut les empiller a l'aide de la commande add_norm .
une fois ceci fais tu sauvegardes ton image (en .fit) et la tu as plusieur possibilite : le filtre ondelletes (dans le menu) ou alors une commande vancittert (la meilleure )avec pour valeur x y , quand le film de départ est bon c'est le truc qui donne les meilleurs resultas
mais idéalement télécharge ou consulte le mode d'emplois sur le site de l'auteur...

------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127

http://astrosurf.com/avex
Admistrateur de la mailing liste AVEX


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens, justement, j'ai rien compris à Registax que j'aimerais utiliser (j'utilise AVI2bmp ou IRIS, en "simplifié" (je traite mes clichés Webcam en N&B).
J'ai un Help anglais de Registax, et un autre en français que m'a conseillé quelqu'un sur un autre forum, mais c'est le descriptif des menus, pas un mode d'emploi.
Quelq'un aurait-il un document PEDAGOGIQUE ? Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant