Lud@

Concours Ciel & Espace sur Mars

Messages recommandés

Je viens du site OPT http://www.optcorp.com/ : c'est vrai, alors là... Félicitations Messieurs

Il s'agit donc de la célèbre "polynesian and frenchy touch"

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry : Surtout que c'est à cause de moi que tu n'es pas arrivé à la première place étant donné que Teiva ne savait pas qu'OPT faisait un concours de photos de Mars , encore désolé

jmr : merci pour les compliments , mort de rire aux sujets des 3 frenchies

Teva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clap Clap Clap Clap Clap !

Bravo à tous (surtout au "débutant" en Webcam. Tu débutes drôlement bien, dis donc :-) )

Thierry, si tu offrais le LX à Fourgous, tu crois qu' il se calmerais sur l' éclairage :-) ?


--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci a tous....et felicitation a vous 2.
J'avais en effet recu un mail a 18h mais j'attendais que ca apparaisse sur le site d'OPT. Je vois que le site a ete mis a jour a mon retour du resto.
Dans tous les cas ca fait tres plaisir....surtout pour un début dans la webcam.... meme si je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire de la ST7-XME tellement la webcam semble donner de tres bons resultats.

En tout cas, encore un grand merci a Teva (ippatsu) qui a accepté de passer pas mal de temps au telephone pour m'expliquer le b-a-ba de la webcam et de registax lors de mon sejour de 10j en Polynesie ainsi qu'à Philippe Cambre (HAlfie) qui m'a bien aidé dans les retouches de couleurs de certaines de mes photos.
teïva http://www.astrosurf.com/leroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, chapeau, un tiercé gagnant chez OPT ! Messieurs les français, vous avez tirés les premiers, et les américains ne nous en veulent pas donc ?
Blague à part, est-ce qu'il y aurait une "french touch" dans l'utilisation des webcam en astronomie ?
Pour la peine: obligation à tous les trois de nous écrire un petit ouvrage à partir de votre expérience pour qu'on devienne aussi bon que vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant