Béatrice

Prism 5 avec XP

Messages recommandés

Bonsoir
Souhaitant faire l'achat de ce logiciel, je voudrais savoir s'il fonctionne avec XP .
@ bientôt
Béatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste une question a ce sujet: pourquoi faut-il redemander un code d'installation a chaque reinstallation sur le même micro( changement de DD ou formatage de ce dernier ) ?
le point positif, est que la reponce a la demande de code est rapide.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela tient en un seul mot : PIRATAGE
en plus apres x changements/x mois, tu dois réavoir le code pour XP.
c'est la raison pour laquelle , j'en est assez et je suis entrain de passer à LINUX pour la caméra AUDINE.
LINUX 9.1 est vraiment rapide à installer et facile d'utilisation.
il y a de plus en plus de logiciels "astro", juste un petit prob pour la reconnaissance de la weebcam , 7,5 Euros le pack et le 9.2 vient juste de sortir.
le pire ,tu peux faire une copie pour tes amis astro......hihihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"j'ai juste une question a ce sujet: pourquoi faut-il redemander un code d'installation a chaque reinstallation sur le même micro( changement de DD ou formatage de ce dernier ) ?"

j'ai ré-initialisé mon micro et ré-installé Prism, je lui est fourni le code initial et c'est reparti, ou est le problème?

a+,François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Concernant PRiSM, le système de protection avec clé de déverrouillage a été mis en place pour limiter le piratage. En contrepartie de la (petite ?) contrainte que cela engendre pour le client, le prix de vente est nettement inférieur à ce qu'il aurait été sans ce système.

Sinon, sur le fond, la clé de déverrouillage change lorsqu'un élément matériel (processeur, carte mère, disque dur) est changé, mais aussi en cas de changement de système d'exploitation.

Tant que j'y suis, je rapelle que les clés de déverrouillage peuvent être demandées :

- de préférence par Email (délai moyen de traitement des demandes inférieur à 1h si la demande est faite entre 10h00 et 1h00 du matin, et ce quel que soit le jour de la semaine).

- par Téléphone entre 10h00 et 20h00 7 jours sur 7

NB. C'est en tant que gérant d'Axilone, l'éditeur de PRiSM, que je réponds dans le présent message.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les problèmes avec XP pour info ?

Il existe quatre versions d’XP et faite attention lorsque vous faites lors d’une réinstallation complète !

La version « commerciale d’un PC acheté dans un magasin» ne fournit pas la version officielle de XP.
C’est à dire que tu ne possède pas l’OS mais seulement des CD Masters. Bref de la location …..
XP est installé sur le DD dans une partition cachée et tu utilises une disquette ou ces fameux CD Masters
Pour réinstaller XP (c’est le cas de mon portable ) .
Si tu formate le DD :Adios XP
Si le DD tombe en panne après la garantie , tu changes le DD mais tu n’as plus l’OS puisqu’il est vierge.
Tu dois repasser au tiroir caisse pour racheter XP.

La deuxième versions : XP familiale (acheté dans le commerce) ou il faut à la fin l’enregistrer pour l’activer autrement il se bloque au bout de X jours.

La version pirate que quelqu’un t’a vendu avec le PC (fraude) et qui a un code fourni avec (mais connu de « MS »).
Si tu essayes d’installer la SP1 ,il t’empêche l’instal : donc la gestion de l’USB2.

La version XP PRO que tu peux acheter (très chère) et qui est fournie avec un code sans avoir à faire un enregistrement .

Autre avantage de LINUX pour l’astro :

1-Pour ceux qui ont un scanner AGFA et qui l’utilisaient pour scanner leurs photos sont inutilisables avec XP.
AGFA a arrêté la fabrication des scanners et des drivers pour XP.
Ils ne sont donc plus reconnus avec XP.
Si tu installe Mandrake 9.1 , ces scanners sont reconnus et vous pouvez les réutiliser.

2- Tu peux aussi faire tourner des logiciels windows sous LINUX.

3- Il n’y a pas de problème de gestion avec le port parallèle comme avec XP.

4- Regardez sous « astrotip» , les logiciels gratuits « astro » sont de plus en plus importants.
On en trouve maintenant une quinzaine et ils sont de plus riches et complets …….

Comment faire de l’astro pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant