michel deromme

achat eos 300d

Messages recommandés

Bonjour
parmi les heureux possesseurs d'eos 300d, certains d'entre vous l'ont il acheté sur Toulouse ou par le net chez Nomatica ? Dans l'affirmative étiez vous content du service et du délai?
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

cet appareil est quasi introuvable actuellement car c'est en rupture fournisseur.
http://www.pixellium.com/Index.asp?ProductId=791&CategoryId=1

ici ils semblent l'avoir en stock mais d'ici 2 ou 3 jours ça sera aussi la rupture faut se grouiller :/.

Ce site: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060122.html

Référence un peu tous les sites vendant le EOS300D. Ne te fies pas toujours aux délais annoncés et n'hésites pas à cliquer sur les liens pour voir si sur le site en question y'a bien marqué "en stock".


Faut être à l'affut, par exemple j'ai acheté le miens sur LDLC, le dimanche ils marquaient dispo, lundi commande, colis reçu mercredi et mercredi il était de nouveau en rupture.

Ca se vend à une vitesse faut vraiment être dans les starting blocks.

Bonne chance dans ta quête !

HAlfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 300D, je l'ai eu chez un photographe de "bourgade" ! J'ai réussi à négocier un rabais immédiat de 150 roros en présentant les tarifs internets : 300D+objectif : 1300 affiché 1090 sur le net, je l'ai demandé 1150 roros soit 60 euros pour le contact humain et la tranquilité face aux appréhentions iées à la commande internet/delais de livraison/SAV....

En revanche, pour la carte je suis passé par rueducommerce (microdrive IBM 1Go franchement le moins cher de tout ce que j'ai pu trouver) et la batterie vient de nomatica (idem : franchement le moins cher également)


Bon ciel
Titix

------------------
http://www.astrosurf.com/titixonline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titix,

En ce qui concerne le sav, tu n'auras pax mieux chez le marchand du coin qui, bien incapable de réparer lui même du fait de la technologie employée, l'enverra chez le fabriquant.
Pour ma part, je suis satisfait des achats en numérique sur le net car en cas de Pb, je suis en contact direct avec le fabriquant et en plus, la garantie est plus longue
Salutations à tous
jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez vous marrer.
J'ai commande le mien fin septembre chez MacPcPartner. 1080 Euros avec l'optique. Delai promis mis octobre, livraison repoussee depuis d'une semaine sur l'autre. Finalement ils m'on avoue il y a une dizaine de jours qu'ils n'en auraient pas avant le debut de l'annee prochaine. Sans preciser quand...2 mois de perdus, merci
Comme je voudrais bien l'avoir avant Noel, j'ai annule ma commande (comme tous les autres de leur clients je pense) et je suis alle chez BK PHOTO (1149 E.), uniquement bicauze delai promis = mi decembre. Aux dernieres nouvelles ca sent le roussi pour Noel.
La raison semble etre que Canon reserve ses appareils aux vendeurs "officiels" Fnac, Camara, shop photo, phox,... Les boutiques du bet n'ont que des miettes.
Donc un conseil, si vous arrivez a negocier 1150 E. chez un de ceux la, sautez sur l'occasion !!!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que LDLC.com s'approvisionne dans toutes l'europe ce qui implique qu'on peut avoir le manuel sous format pdf et pas papier.

Surveillez bien ce magasin, ils sont très malins pour en trouver quelqu'uns mais si tôt qu'ils marquent "dispo" foncez !

Ce site avec materiel.net est un des rares à quand ils marquent en stick c'est que c'est vtraiment en stock!
De plus, ils indiquent la date de la mise à jour sur le produit donc si ils marquent "en stock" et que la mise à jour sur ce produit à été faite il y a moin,s de 24h heures c'est tout bon =)!

Digit-photo semble aussi sérieux.
Nomatica attention, les délais sont pas toujours respectés si vous commandez l'apareil avec des accessoires genre batterie et carte mémoire, s'il manque UN article genre la batterie tout le reste sera retardé (je parle en connaissance de cause pour mon C4000zoom il y a un an...), surtout qu'ils marquent l'APN en stock mais aucune info sur la disponibilité des accessoires...

Sinon allez jeter un oeil ici: http://www.fia-net.com/cat.asp?catid=15

Les sites de ventes online sont testé et votés par des utilisateurs, toujours bon à savoir !
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière chose, sur matériel.net ils marquent dispo le 15/12, donc soyez à l'affut il pourrait y avoir une bonne surprire ce jour là. http://www.materiel.net/details_8862A029.html

Et ce site est très sérieux mais attendez de voir marqué le 15 que c'est bien dispo avant de passer commande !

Surveillez aussi ici: http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=ANCA8862A029&fami=0&id_produit=ANCA8862A029&qte=1&search_prix=6&search_cat=FA0047&rechmotcle=&ordre=1&operateur=AND&limit=20&d ebut=0&refp=&alerte=CANON%20EOS%20300D%20BOITIER%20NU


Amicalement

[Ce message a été modifié par HAlfie (Édité le 04-12-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, perso et pour la petite histoire, je l'ai acheté sans problème en Novembre deux fois le même jour à deux FNAC différentes de Toulouse !
En fait, j'ai annulé le 1er achat fait à la FNAC Micro Jeanne d'Arc (boitier sans l'objectif) quand j'ai vu à la FNAC Wilson la somme modique à ajouter pour obtenir un bon objectif-zoom 28/55. Prix au delà des 1150 Euros évoqués.
Mon conseil: le FNAC Micro Toulouse n'est pas au top ni en matériel ni en conseil en matière d'appareils photos numériques. Aller à la FNAC Wilson au rayon photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant