Flopin

Setwc et pb de periph

Messages recommandés

Salut !

J'ai voulu essayé setwc pour améliorer mes images webcam mais j'ai rencontré un probleme. J'utilise une rallonge usb de 5m amplifiée (qui ne nécessite pas de pilote) et quand j'ai voulu m'en servir celle ci ne marchait plus. Windows ne détecte plus la webcam lorsqu'elle est connecté par l'intermédiaire de la rallonge, pareil pour le scanner. La rallonge a été testée sur un autre pc et elle marche nickel.

Je n'en suis pas sûr à 100% mais je soupçonne fortement setwc d'avoir mis le boxon ! Y a t il des cas similaires? qqun a une solution??

PS:je suis sous win XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restaure tout avec le soft qui est sur la page d'Etienne : http://astrosurf.com/astrobond/ebrawf.htm
C'est quand même beaucoup plus convivial que le setwc, ça fait la même chose mais avec un risque d'erreur beaucoup plus faible.
Une fois restauré, tu pourras de nouveau refaire les modifs correctes.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé ce programme mais le fait de restaurer les paramètres d'usine ne change rien au fait que le périph n'est plus détecté lorque je le branche par l'intermédiaire de la rallonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement tu n'as pas fait de sauvegarde au départ, contacte Etienne directement, son adresse est sur son site, je suis sûr qu'il pourra te dépanner.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le prog de désinstallation -> marche pas
j'ai fais une restauration du systeme à une date pour laquelle la rallonge marchait encore -> marche pas

là je sais plus quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant