Eric57

commande chez APM

Messages recommandés

Salut a tous! cela fait quinze jours que j'ai commandé un porte oculaire par courrier chez APM a Sarrebrück et je n'ai aucune nouvelle, sont meme pas capable de me répondre (ce cher Markus Ludes ne pige pas le français!)quand au chèque, il n'est pas débité non plus!! Ca fait un peu longtemps pour que la lettre arrive!!!
quelqu'un a-t-il déja eu des problèmes avec APM, uo pour tout autre commande à l'étranger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais commandé récemment des jumelles 15x70 et tout s'était bien passé : virement bancaire réalisé un mercredi, reçu par eux le vendredi (un courrier électronique m'avait été envoyé pour m'en avertir) et les jumelles le mercredi suivant. Peut-être l'article n'est-il pas disponible ?

« sont meme pas capable de me répondre (ce cher Markus Ludes ne pige pas le français!) »

Eh ben envoie un courrier électronique en anglais pour demander des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe d'APM comprend trés bien l'anglais. Faut pas se mettre dans des états pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai passé une commande et la correspondance s'est faite par mail en anglais sans problèmes.

Si tu ne maîtrise pas la langue de nos voisins outre-Manche fait un copier/coller de ton texte en français sur le site www.altavista.fr puis dans Traduction.

Bon achats

Serge

------------------
***********************
LX200 GPS 8"
Observe dans l'Essonne et les Deux-Sèvres
http://perso.wanadoo.fr/astro-obs/
***********************


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant