Eric57 0 Posté(e) 23 mars 2004 Salut a tous! cela fait quinze jours que j'ai commandé un porte oculaire par courrier chez APM a Sarrebrück et je n'ai aucune nouvelle, sont meme pas capable de me répondre (ce cher Markus Ludes ne pige pas le français!)quand au chèque, il n'est pas débité non plus!! Ca fait un peu longtemps pour que la lettre arrive!!!quelqu'un a-t-il déja eu des problèmes avec APM, uo pour tout autre commande à l'étranger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno- 4 002 Posté(e) 23 mars 2004 J'avais commandé récemment des jumelles 15x70 et tout s'était bien passé : virement bancaire réalisé un mercredi, reçu par eux le vendredi (un courrier électronique m'avait été envoyé pour m'en avertir) et les jumelles le mercredi suivant. Peut-être l'article n'est-il pas disponible ?« sont meme pas capable de me répondre (ce cher Markus Ludes ne pige pas le français!) »Eh ben envoie un courrier électronique en anglais pour demander des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 309 Posté(e) 23 mars 2004 L'équipe d'APM comprend trés bien l'anglais. Faut pas se mettre dans des états pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge 160 Posté(e) 23 mars 2004 Oui moi aussi j'ai passé une commande et la correspondance s'est faite par mail en anglais sans problèmes.Si tu ne maîtrise pas la langue de nos voisins outre-Manche fait un copier/coller de ton texte en français sur le site www.altavista.fr puis dans Traduction.Bon achatsSerge------------------***********************LX200 GPS 8"Observe dans l'Essonne et les Deux-Sèvreshttp://perso.wanadoo.fr/astro-obs/*********************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites