YOYOASTRO

Où trouver des lunette solaire pour le Transit?

Messages recommandés

bonjour, suite à plusieurs appels d'écoles pour savoir si on pouvait leur fournir des lunettes éclipse pourle transit, je viens par ce mail vous demander si vous aviez une adresse pour s'en procurer? Merci d'avance Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais surpris que ciel et espace ne fasse pas cela aussi et en general il faont des prix pour des lot de 10 ou 20
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les écoles à mon avis une seule solution : le solaroscope ( pas trop cher, et sans danger pour des enfants turbulents si on reste à côté bien sûr ). Il est quand même arrivé qu'un gamin ait envie de mettre l'oeil entre la lentille et le miroir, retenu de justesse...

[Ce message a été modifié par Bisc & (Édité le 21-04-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars , c'est vrais que l'idée du solarscope peut être une très bonne solution pour des écoles... Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le solarscope il y a deux fiches de TP a telecharger sur leur site il y a possibiliter de faire ou d'achter un gabarie pour la taille du soleil, c'est un bon objet qui est passé a 49 euro dans une version plus petite. mais très décoré et + attraillant pour les enfants. l'image est + petite mais venus doit être facilement visible.et pourquoi ne pas garder + tard la partie optique et changer le carton pour du contre-plaqué de petite épaisseur pour avoir un sysytème démontable, c'est ce qui va être fait pour ma part.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant