Lavenne 0 Posté(e) 30 mai 2004 bonjour !quelqu un d entre vous possedrait le plan de la planchette equatoriale top-top ?j ai contacté son createur (enfin, je le crois) mais je n ai eu aune reponse merci d avance.astronomicalement.[Ce message a été modifié par Lavenne (Édité le 30-05-2004).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 7 155 Posté(e) 30 mai 2004 j'ai les plans d'une planchette équatoriale que j'ai motorisé,elle est facile à réaliser et me permet de faire de nombreuses photos avec des focales allant de 28 mm à 400 mm,d'ailleurs je viens de les envoyer à Thierry Fernandez,si ça t'interesse, je peux te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavenne 0 Posté(e) 31 mai 2004 genial j en voulais une motorisé grd merci mon email : ispanlys@yahoo.frmerci encore cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 17 Posté(e) 31 mai 2004 je suis preneur egalementbrenon.alain@wanadoo.fr------------------astromicalementalaincrolles 38 près de grenoblehttp://www.astrosurf.com/astrobreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voutz 0 Posté(e) 31 mai 2004 suis preneur aussi, merci.voutz@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 7 155 Posté(e) 31 mai 2004 je crois que je vais faire un grand nombre de copie pour satisfaire tout le monde...,alors je vais prendre contact avec vous dans l'ordre des demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV 11 Posté(e) 31 mai 2004 Je crois que ça interesse pas mal de monde. Ne serait-ce pas plus simple de les mettre en donwload sur ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatP 3 Posté(e) 31 mai 2004 - Je m'ai trompé, désolé... -[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 31-05-2004).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 7 155 Posté(e) 31 mai 2004 non je n'y tient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake 0 Posté(e) 31 mai 2004 Salut !Et bien si ce n'est pas abusé, j'en veux bien une copie aussi des plans ...Merci beaucoupA+Fred------------------ http://astrosurf.com/astrofredo http://www.ophidien.fr.st Meade2080, Kepler 120/600, heq5Clermont-Ferrand, Puy de Dome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopin 178 Posté(e) 1 juin 2004 Bon ben allez tant qu'on y est, moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clearskies91 0 Posté(e) 1 juin 2004 bien q'eatnt nouveau sur le forum ca m'interresserait aussi d'avoir ces fameux plans .(par contre ptit question avec 400mm y a pas pb de rattrapage en dec?)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 7 155 Posté(e) 1 juin 2004 effectivement,au dela de 200 mm,le suivi est moins bon (mais cela depend aussi comment la planchette est alignée sur la Polaire),mais avec des focales jusqu'à 200 mm,on peut prendre deja beaucoup de choses en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony 2 Posté(e) 1 juin 2004 Tiens je me rajoute a la liste (ca va etre long !) : tony.moutaux@igbmc.u-strasbg.frMerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clearskies91 0 Posté(e) 2 juin 2004 (pour skywatcher)bonsoir c'est comment qu'on fait pour avoir ces plans il faut vous communiquer son adresse ou vous envoyer une enveloppe timbree a votre adresse?merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 7 155 Posté(e) 2 juin 2004 salut clearskies91,donne moi ton adresse email et je prends contact avec toi,c'est comme ça que j'ai fait avec les autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clearskies91 0 Posté(e) 3 juin 2004 pour skywatcher)ok c'est mygale.n@free.fr.merci d'avance... ps:euh faut etre tres bricolo??parceque moi bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavenne 0 Posté(e) 3 juin 2004 non, clearskies, c est simple g recu le cd aujourdhui .. tous mes remerciement, skywatcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry fernandez 161 Posté(e) 3 juin 2004 salut SKYWATCHER je vois que les clients se bousculent au portillons , doucement les gars il y on aura pour tous le monde. d'autant plus il est vrai qu'ils sont super les plans de SKY @micalement ------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 17 Posté(e) 3 juin 2004 salut j'ai reçu le cd ce matin je t'envoie un petit courrier par retour------------------astromicalementalaincrolles 38 près de grenoblehttp://www.astrosurf.com/astrobreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 7 155 Posté(e) 3 juin 2004 salut à tous,ici c'est l'usine tant les demandes de plans affluent et j'essaye de n'oublier personnes Lavenne me propose de mettre en ligne les fichiers,je suis d'accord et cela m'arrange beaucoup [Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 03-06-2004).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 7 155 Posté(e) 4 juin 2004 Lavenne a mis le fichier avec les plans en ligne,c'est très sympa de sa part,on peut le télécharger sur: http://membres.lycos.fr/lavennepalgie/planchette/ comme ça ,il sera accessible à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopin 178 Posté(e) 5 juin 2004 ben ca marche pas !il ne trouve pas la page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yfic17 0 Posté(e) 5 juin 2004 Apparement il ne se trouve plus sur lycos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavenne 0 Posté(e) 5 juin 2004 ils ont du me supprimer.. j ai pas du respecter la charte en stockant le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites