clark

le chat du site astrosurf

Messages recommandés

bonjour

juste pour savoir, ça va faire 8 jours que j'ai demandé d'être enregistré pour participer au chat et je n'ai toujours pas de reponse. est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, avant l'attribution des mots de passe était automatique, mais maintenant il faut écrire a Mister Webmaster, je pense qu'il y a du avoir des ennuis avec.
Patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fait 6 mois que je l'ai demandé et j'attends toujours..... en fait je suis un mec patient vachement patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription au chat a été bloquée suite à des problèmes de sécurité, il me semble.
JPC l'a rouverte il y a 2 mois pour 1 ou 2 jours, mais il a été obligé de clore à nouveau les inscriptions très rapidement. Il devrait refondre le chat avec plus de sécurité ces prochains mois, si je ne m'abuse...
En attendant surveillez régulièrement le forum chat. Il signalera certainement le moment où il permettra à nouveau les inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, christo82, tu n'as pas lu les messages postés sur le forum dédié au chat ? Les inscriptions au chat sont temporairement fermées, mais il y a deux ou trois mois ç'avait été rouvert : il suffisait de s'inscrire aux dates alors indiquées.

-----------------

Ah, le temps de taper mon texte tout en regardant le match, et Maïcé avait tout dit...

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 12-06-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos reponses.
si je comprend bien c'est pas demain qie je pourrai dialoguer en direct avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant