yfic17

Atlas 3D

Messages recommandés

Pour le moment, j'ai l'impression que c'est surtout pour jouer avec. Cela dit, j'ai pas trop cherché encore. Peut-être qu'on peut faire plus de choses ..
Si quelqu'un trouve plus d'infos, on compte sur lui/elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une utilisation en planétarium, après un bref survole, il me semble qu'il faille laisser tomber. Ca ressemble plus à du Celestia qu'à du Cartes du ciel ou du Redshift. A priori, ça se dirige à la ligne de commande, les amateurs d'IRIS aimeront , les autres à mon avis devront vite passer leur chemin.

Bon, on ne peut pas leur reprocher de ne pas annoncer clairement la couleur : "Partiview was born in the framework of scientific visualization rather than the planetarium community".

Je dis ça mais j'ai passé en tout 2 min sur la fenêtre de l'appli et 2 min sur la doc. C'est un peu de l'imposture ...hont sur moi

------------------
A+
Damien

[Ce message a été modifié par acrux974 (Édité le 05-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si c'est comme celestia, je resterai sur celestia (que je commence à piger un peu !).
Sinon, si c'est pour faire voir que les étoiles des constellations ne sont pas sur le même plan, je ne vais pas m'enquiquiner à l'installer !
Merci aux acharnés de la ligne commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant