EtaCarina

chiran

Messages recommandés

Salut tout l'monde...

Je viens vous donner quelques nouvelles... Je suis avec Bob au chiran et on a enfin pu réussir à établir une connnection (qui ne reste pas longtemps mais bon.. c'est toujours ça...) Ici le temps n'est pas génial depuis le début du moi... on espère que se soir se sera mieux. Au moment ou je poste Bob sieste mais tout à l'heure il devrait poster le récit de nos aventures depuis son arrivée...Sinon le moi de Juillet que j'ai passé au Chiran c'tait plutôt pas mal au niveau de la qualité de ciel et du cadre... En principe les gens qui de passage étaient simpas. Bien sur on est tombé sur quelques hulberlus mais bon... avec le recul c'est plujtot marrant. pour exemple une foi une bonne femme ma engueuler parce qu'il ne faisait pas beau!!! (comme si j'avais la télécommande du temps sous la coupole!) bref! tien en parlant de coupole celle du chiran est bien ... Il y a juste un hic... Mais vous comprendrez avec le poste deBob....
allez les astron'hommes...
bons cieux à vous et @ plouss

Eta Carina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

c'est vous qui assurez la permanence astronomique au Chiran cet été?

et Bob, c'est BobSaintClar?

J'ai très bien connu cet observatoire du temps de Patrick Lagrange, qui y était animateur permanent et homme à tout faire pendant les années 90.

J'ai bien dû faire 9 séjours là-haut.

Je suppose que l'observatoire tourne encore au ralenti hors saison d'été.

Xavier

------------------
L'astrodessin survivra!!!
Dessins au T115/900 notamment

[Ce message a été modifié par xavierc (Édité le 05-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant