TUTU56

firmware russe pour upgrader canon eos 300D

Messages recommandés

On peut trouver un firmware non officiel pour le canon EOS 300D afin d'acquérir des fonctions intéressante du 10D comme le relevage du miroir!
En effet les deux appareil sont presque identiques:le 300D est bridé par rapport au 10D.

çà marche du tonnerre!...sauf qu'on perd la garantie (à moins de revenir à la version officielle.

adresse de téléchargement
www.satinfo.narod.ru/en/download.html - 5k

pour la marche suivre cf site canon (meme procédure que pour les firmware officiel de canon )
http://www.canon.co.jp/Imaging/bebitarchive-e.html#03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au changement de firmware j'ai eu des soucis de plantage de fichier sur mon microdrive. Un copain a eu des problemes assez similaires. Auparavant on avait eu aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info!

NOTE
Le 300 D non modifié rencontre déja des PB avec certaines carte compact flash en particulier les 1 GB.

Pour les µ drives?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aucun soucis sur mon microdrive IBM (1G) avec le firmware d'origine. J'attends ma nouvelle carte CF 2G on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala William , les microdrives .... Outre que c'est assez onéreux , je n'aime pas beaucoup le fait qu'il s'agisse d'un petit DD avec les soucis propres à de la toute pitite mécanique ; j'aime autant acheter de a CF de 512 M !on en met déjà pas mal !
Tiens c'est bien simple , j'avais acheté pour mon ipaq un microdrive de 1G à Singapour il y a 3 ans .... et bien j'ai préferré en faire cadeau à un pote pour son numérique
Je ne sais pas si il l'a toujours ... peut être qu'il te l'a refilée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La légende de la fragilité des microdrives m'a pas touché pour l'instant. Maintenant bon il faut que je passe à beaucoup plus gros... hier randonnée... 1 Go saturés. Donc je passe à 2 Go

Pour le prix à l'époque ou je l'ai acheté c'était pas tres cher par rapport aux autres cartes flash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ca sort un peu du sujet, mais en ce qui concerne les cartes mémoires, j'ai eu comme conseil de plutôt multiplier par ex. les cartes 256Mo plutôt qu'une grosse 1Go ... Surtout quand elle commence à  se remplir d'image car il faut alors que le Reflex puisse les gérer et le chargement devient 'extrêmement' long !

à  méditer ?

------------------
Didier GILBERT dgilbert@mac.com et mes pages persos
Tube SC10" + Losmandy G11


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vrai !

J'en ai laissé tomber une dans le café , l'ennemi numéro 1 des claviers, et bien elle fonctionne toujours ...

J'espère que personne ne va demander comment elle a atteri dans le café ...

A plus

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant