yfic17

bravo à serge brunier

Messages recommandés

Ouais, une vraie réplique à l'échelle 1/50 è !!!

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633
http://epsilonzero.chez.tiscali.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas plutôt à l'échelle 1/20ème, si mes souvenirs sont bon,...

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsilon, je suis un peu embetté, Cathie, n'a pas du lire, mon post sur la ''G''ravité.... t'avais raison, j'aurai du le poster ici....

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie-lui un mail ....
Avez vous entendu Serge dans la rubrique "du côté des étoiles" sur 105.5 ? avec la Marie Odile et sa voix d'aéroport (de province, OK )

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633
http://epsilonzero.chez.tiscali.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manux
Voici l'adresse du site.

Epsilonzero
C'est vrai que la forêt de Brotonne est un bon site, et aussi à cet époque pour les champichampipi et commencer à écouter le brame du cerf.
Mais avec la période de chasse, il y a quelques risques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, j'espère qu'ils ne chassent pas la nuit.....

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633
http://epsilonzero.chez.tiscali.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très au courant des moeurs de cette faune locale, mais je me méfierais quand même. Quand on nourris des faisans dorées pour ensuite les relacher en plein bois, complètement habitué et attirés par l'homme, pour une battue, on se demande...

Pour info, lieu : bois des loges (76)
faisan doré : le faisan le plus coloré et décelable dans les fougères que j'ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'y pense Manux, à l'observatoire, ils ont également une chambre de schmidt pour l'astrophotographie.

Qui en a déja utilisé une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafanet, j'ai un peu plus de chance que toi, car la CFR ne pollue que mon horizon Est, au sud la lumière du Havre est moins forte mais encore très génante, malgré ça j'ai réussi à observer M13 M31 et M57 cette semaine, dommage pour les nuages cette nuit, en fin de journée le ciel était encore bien dégagé.
Pour l'observatoire de St martin j'hésite, le club existe depuis de nombreuses années et leurs photos planétaires sont pas mal réussies, ça sent l'expérience.
Epsilon, Lafanet:La forêt de Brotonne est très étendue, ça laisse le choix du site

Grelot: j'espère que tu n'as pas mal pris ma vanne trébuchante, mon humour est parfois un peu décalé, sans rancune
Manu

PS: epsilonzéro, as tu reçu les images de ma fourche ?

[Ce message a été modifié par manux (Édité le 06-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Grelots j'ai lu mais il m'arrive aussi de travailler

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes manux, joli travail ! à mettre dans la liste yahoo !
Pour la forêt de brotonne, c'est très grand, il faut repérer d'immenses clairières (coupes). Un de ces jours, j'irai faire un repérage.
A plux, Epsilonzéro (pointé)

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633
http://epsilonzero.chez.tiscali.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Manux: Non, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris,... j'ai un peu cherché avec ma signature...
Cathie, heu moi aussi, quelques fois....

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureux Grelots, fais pénitence !
(voix sépulcrale)
Et implore sur ce forum la clémence des cieux !
Le châtiment pourrait bien être à la hauteur de l'offense subie, et la sentence pourrait bien ressembler à une errance éternelle parmi les ames damnées des astrodérapeurs.
Ceci dit, faute avouée étant à demi pardonnée, encore un effort de contrition et le conseil des sages te donnera peut-être l'absolution.
Tremble, Grelots, tintinabule de terreur, sonaille de crainte, breloque de peur ! Hin Hin Hin...(voix d'outre tombe)

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 07-09-2004).]

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 07-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holà, le moinillon, comment tu me causes, me classer ! Moi ! Dans les astrodérapeurs !
Non, mes oreilles n’en supporteront pas d’avantage, je préfère, me retirer, avant que le ciel ne me tombe sur la tête…. Adieu

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manux pour le carte.
Même si j'en avais déja une, c'est l'intention qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola, preux Chevallier de Grelots, vous ne pouvez vous retirer de pareille sorte, cet affront vous laisse le choix des armes, nous irons donc matines sonnantes sur le pré !
Sonnez trompettes, battez tambours, oyez, braves gens, demain, dès potron minet, le chevallier de Grelots et le Sieur Epsilonzéro donneront tournoi. Que les astres du ciel soient témoins de ce duel, et, vertuchou, que le moins imbibé l'emporte.... Suivront belle pitance, poulardes, jambons et vinasse, danseurs et jougleurs de vielle.
Ah, Chevallier Grelots, relevrez-vous le défi ?

Mon cher Grelots, je crois bien que ce post va finir aux oubliettes fangeuses des délires, mais tudieu de nom de Zeus, c'qu'on s'marre ! bien à toi, Eps

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633
http://epsilonzero.chez.tiscali.fr/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, veuillez m'excuser mes sirs, de ma malencontreuse intrusion au sein de votre joute verbale.
Ne croyez point que j'y ai pris jouissance et m'en voyez navrée; profil bas arboré face aux piques de votre phrasée, et m'en vais au lointain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola, Sieur Epsilonzéro, preux damoiseau, après avoir fait vœux de silence, et point de chasteté, je renonce à mes engagements, et me déclare près à t’affronter sur le champ, heu sur le pr酅 Heu ! Et où que c’est y que l’on se retrouve ? au Célé, zut c’est pas encore le bon post…
Choisis ton arme, pour ma part, c’est la rapière, gare à ta tripaille…
Ou son tes témoins, moi j’ai choisi la dame prêcheresse Cathie, et la bougresse Lafanet pour témoin…. …. Et j’ai grand hâte d’en découdre, ………………………………… ton heure sera mienne ………………………et que le cul te pèle bourse molle, (zut je me suis encore lâché, c’était justement à ce propos, qu’on avait un différent) ……..Heu, ……….. Pourquoi, veux tu qu’il finisse aux oubliette, ce post, vu le titre je crois qu’au contraire, il risque de ressurgir régulièrement… il figurera peut être dans les annales…. Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk…….
Désolé, mais le film est passé hier au soir et j’ai mon fils qui a tenu à le voir,…. Et je dois avouais, qu’il me fait encore bien rire…. C’est pas de l’Audiard, mais c’est quand même bon……….
…………Et on lui pellera le jonc jusqu'au baillit du limousin
qu'on a pendu un bon matin
qu'on a penduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
avec ses triiiiiipeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu………

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon post d'hier, c'estoit un appel du pied pour les visiteurs...c'est con mais qu'ets-ce qu'on se marre !
Ordoncques, Messire de Grelots, vous avez mandé deux Damoiselles comme témoins de notre duel, eh bien soit. pour ma part, le mien sera M 27, astre du soir qui de haut contemplera nos ferrailleries .
Hardi Messire, en garde !


------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Le sieur Grelot ne savait point si bien dire, car en belgisie mon surnom est bien celui-ci... sans doute pour quelques doux souvenirs laissés à de preux damoiseaux, il n'est point interdit de rêver, mais sans doute davantage pour ce fameux nectar dont j'aime me délecter
Santé http://bierebel.com/index.php?page=pecheresse_lindemans

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bougresse", "bougresse" !
Hola manant, surveille tes dires !

Je n'ai pas la télé, mais il me reste quelques répliques :
-"t'es un laidron mais t'es bien bonne"
-"Et toi, t'as pas vu ton pif ?
Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, ca va encore dévié sur ton fort penchant pour la bibine.....
Fanet: je surveille je surveille, je surveille...

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...


[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

------------------
un grelot sonnant et trébuchant...

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant