yfic17

bravo à serge brunier

Messages recommandés

Or là dous Sires , n'omettez point que sans doubte veu que dict le Prophete Royal, "Tu destruyras tous ceulx qui disent mensonges", ce n'est legier peché de mentir à son escient & abuser le pauvre monde curieux de sçavoir choses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsi?......... dans un autre genre

- Beau jeune homme, il doit pas être loin de ses 75 kilos.
- J'l'ai pas pesé!
- Dans ces poids-là, j'peux vous l'embaumer façon Cléopatre, le Chef d'Oeuvre égyptien, inaltérable!
- Mais on vous demande pas de conserver, on vous demande de détruire!

- Haa! Heuuu... j'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et vot' petit jeune homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square.
- Non, NON! Ni en poignée de porte, ni en lampadaire, c'que j'veux c'est plus le voir, là!
- Mon ami tient un commerce.
- Hah bon!


------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diantre, fichtrebleu, Sieur Grelots. Me semble que vos témoins vous causoient moulte résistances. Ayez donc gente attitude envers icelles chastes Damoiselles !
Le tournoi fait rage, et le preste Epsi prenant Sieur Grelot en tenaille, lui fait mordre poussière et de sang froid l'étripaille !

De profundis, Grelotibus, la la la la la ........

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à mes gentes dames, soit, c’est vrai qu’elles sont un peu promptes à la réponse, mais, je ne maîtrise pas toujours, leur faconde….. pour les chastes Damoiselles, vous vous avancez un peu cher amis? Non ?
« Le tournoi fait rage, et le preste Epsi prenant Sieur Grelot en tenaille, lui fait mordre poussière et de sang froid l'étripaille ! »
T’as des photos de se que tu avance ? C’est facile de faire le malin derrière son clavier…. Et de me faire passer pour un poltron, … Le match est fini? Là j’ai mes tripes à l’air.
Qu’est ce qu’on fait maintenant?

Quand a ta locution latine, tu sais ce que j’en fait ? « Ze profundis, Grelotibus, la la la la la ........ »
PS : Sieur, Epsi, pour prendre en tenaille, il faut être deux,…au moins…Non ? . me trompège ?

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tu n'es pas un poltron, la meilleure preuve, c'est que tu as accepté de combattre avec moi !
Désolé, mais je n'ai pas pris de photos du combat, vois celà avec tes témoins. Peut-être qu'elles se sentent de griffer un tableau enluminé du combat ! Chiche ?
La chanson de profundis, tu n'as pas connu ? ah, un beau morceau de la grande musique Françoyse !

Allez, je m'en retourne à mes comptes rendus de réunion...

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, vive le moteur de recherche...
Elle est pas piqué des hannetons ta chansonnette, je vois que Monsieur à des références, a quand la star ac???


------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'icelui viendra à déconfire au pal sera assujetti !


" .....et oui celui qui finit si mal ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Grelots, ne me provoque pas sur les chansons paillardes, car tu vas trouver du répondant !

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je viens d'appercevoir ton adresse sur ton profil, tu peux te moquer de Cathie, question vinace!!!
Bourret sur Yvette, ca aurait été pas mal aussi, Hi,hi,hi....

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que celle-là, elle me suit depuis des années !!! et même pire, quand on me demande "t'habites à Bouray ?"

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi, mais je pense que tes CROA, vont prendre du retard.... Au fait c'est des CROA sur QUOI? CROF, CRORRFC,...
Le film, d'hier au soir, la recette du ratafia, façon Cathie... allez dit nous?

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le sieur Epsilon et le chevalier Grelot se retrouvèrent en ce haut-lieu de l'Astroforum, je m'encquis avec joie de mon éphémère fonction de scribe. Si j'ai bonne souvenance :

Oyez, oyez donc braves gens, ce qui s'en suit n'est point mensongerie.
Pour ne point causer d'ennui à la populasse ayant déja ouï les tenants de cette histoire, je ne conterais çi après que les prémices de l'échauffourée.

Sieur Epsilon s'en vint donc, arborant étendard étoilé du haut de son fier 300 dobsonnien destrier, chastiant le langage peu cavalier du non moins chevalier Grelot envers la donzelle Cathie.
Peu effarouché par tant d'étalage, le fou au bonnet sonnant lui tint à peu près ce langage :
"Holà, le moinillon, comment tu me causes, me classer ! Moi ! Dans les astrodérapeurs !
Non, mes oreilles n’en supporteront pas d’avantage, je préfère, me retirer, avant que le ciel ne me tombe sur la tête…. Adieu", se retirant, haltier et fier d'une si cinglante sortie de scène.

Sieur Epsilon ( Epsi pour les intimes ) ne voyant point de cet oeil une telle dissentrie verbale laissée sans chastiment, le gifla de son gant de fer dans sa patte de velours, fixant séance tenante le tournoi à venir.
Les deux comparses, encore emplis de leurs bonnes rasades d'hippocras, s'avancèrent tels deux outres à l'allure pantoise, et se fixèrent rencontre pour l'aurore.

Le tournoi offrit aux regards éberluès des manants moultes armes. Onc telle artillerie ne fut arborée en ce lieu :
rapière, économe, marmites et autres chaudrons, qu'un tire-bouchon en bandoulière de chacun rehaussait de son éclat !
Perdus dans la brume matinale, cris et clinquements, jurons et chastiments, cinglèrent et fusèrent. Soulevant poussière, martelant les chairs, le feu du fer ne trouva repos qu'à l'abdication des tripailles du cavalier Grelot à rester en leur écrin ventral.

Sieur Epsi ne présentait point meilleure allure tenant encore à bout de bras son piètre chef, précedemment ramené à une liberté gestuelle peu commune, mordant et blasphémant. La trève fut mandée et octroyée de bon aloi avant toute occision.

Filès et aiguilles furent prestement mis à contribution dans le délicat ouvrage de restructuration anthropomorphique de nos deux protagonistes.
Crevindjou, que ne choiraient point deux mâles en pleine force de l'asge pour l'honneur d'une gente damoiselle !

Le dénouement fust des plus beaux car on a depuis onc vu plus amples banquets de retrouvailles !"

[Ce message a été modifié par lafanet (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vois que l'hippocras n'attire pas plus que ça, et des liqueurs maisons à la banane ? Ou alors un peu de gastronomie ? Une tartiflette géante pour copier le rassemblement astro à Habère-poche le 11 sept en Haute-savoie ?

(ils savent vivre ces hauts-savoyards ! - )

[Ce message a été modifié par lafanet (Édité le 08-09-2004).]

[Ce message a été modifié par lafanet (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas leur concocter une bonne spécialité de chez nous, "un boudin au pommes arrosé d'une bonne lampée de calva"
Personnellement, je préfère le whisky, les 3 dernières lettres sont en plein accord avec ma passion.
A consommer avec modération bien sur , pas plus d'un verre à la fois Hip!

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, un adepte de Whisky, le mien c'est plutôt Glenfiddich, 12 ans d'âge au minimum, et nature svp ! Ou alors on the rock !
Le problême c'est que je sais mieux faire la tartiflette ou la fondue savoyarde que le boudin aux pommes - origines obligent ! - et je ne suis pas sûr que le carrelet aux algues tentent beaucoup !
Et pourtant ...

Mais rien de mieux par grand froid qu'une bonne fondue au fromage suivie d'une grolle !
AAAh, racines, racines, quand tu nous tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glenfiddich, 12 ans d'âge, rien que ça, j'apprécie mais j'ai une préférence pour le jack
Je ne pense pasque tu sois du genre à nous mélanger un bon verre de glenfiddich avec du coca et autres mixtures qui gachent son arôme

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en effet !
Le whisky, on aime ou on aime pas. et hors de question de partager mon Glen avec du coca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas ce n'est pas du gout de tout le monde, j'ai même vu un zigoto couper l'excellent chateuneuf du pape que je venais de lui servir avec de l'eau.
<il m'a dit que le vin piquait>
Ce jour la, j'ai pété les plombs et faillit perdre mon sens de l'hospitalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, ha ces gens qui ne connaisses pas la valeur des choses ! Ou du vin !

[Ce message a été modifié par lafanet (Édité le 08-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire dans tout ça c'est qu'il est partit émèché, heureusement ce n'est pas lui qui à prit le volant

------------------
Liste pétition de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant