Jules

Dico ???

Messages recommandés

C'est Lavenne le refourgueur de DObsons. Moi il m'arrive de conseiller des C8 (pour les photographes).

Bien vu pour RC = renvoi coudé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Bruno,pourrais tu nous donner des places pour aller voir ton prochain one man show à l'holympia?
Il est vraiment, il est vraiment phénoménaaa ta ta ta ta al!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au besoin, je peux moi aussi donner un coup de main à la mise en place de la FAQ

On peut avoir du PHP/MySQL sur AstroSurf?
Sinon, on peut faire un bete site chez Free pour heberger ca...

------------------
Ughy
Vixen 150/750 sur SPDX
Toulouse Saint-Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, le premier paragraphe sur les lunettes me fait penser à ce que m'a dit un vendeur potentiel qui essayait de me vendre son C8 alors que j'étais parti pour une lunette apo mais j'étais prêt à me laisser convaincre, observations à l'appui, par un autre type de matériel :
"une lunette apochromatique n'est pas apo, par définition. Eh oui, c'est une lunette"
"Une lunette apo c'est cher parce que c'est apo"
"une lunette c'est cher"
"je te vends mon C8, un vrai apochromatique, pour le prix d'une lunette pas apo"
et tout ça un 1/4h, comme "laugh out loud" est proscrit sur ce forum je me contenterai d'un mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ughy : du PHP/MySQL y a ça (forum et chat en sont un bon exemple) mais je pense que pour que la FAQ aie une véritable utilité, il faudrait la rajouter aux rubriques du forum (à moins que la rubrique "catalogues" n'en soit finalement une qui se cache ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric: les chauffagistes sont les fondus qui emploient des mewlons par analogie à la forme du tube qui ressemble à un chauffe-eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est énorme
et ouais se serais une idée du feu de dieu de faire une faq avec toutes les questions de débutant, ça vous éviterais de répéter... mdr

Merci encore à toi Bruno

Que vos conseils illuminent ce site, telles de gigantesques galaxies.

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je teste rien sinon ca se saurait,j'achete et je revend c'est tout !
Tiens ca me rappelle l'histoire du camion de jeans que les types se revendent dans le sentier ,au dixieme acheteur vient l'idée d'ouvrir le camion pour s'apercevoir que les jeans ont trois jambes .Il rappelle le vendeur pour lui dire que c'etait impossible de mettre ces jeans.
L'autre lui retorque avé l'accent juif pied noir:
"mais c'est pas des jeans pour mettre ,c'est des jeans ,tu les vends ,tu les achetes ..........

Ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant