Pimpon

petit nouveau sur le forum

Messages recommandés

N'en crois pas un mot ma pove pimpon, ici faut se battre pour en placer une... en plus t'as même pas d'instrument, tout comme moi, t'es suspecte

Allez bienvenue sur la place et boude pas ton plaisir à partager

------------------
Cathie

http://p.dufournet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Karine Pimpon d'Amiens, les astrosurfeurs ne sont pas que des monomaniaques.
Quand tu les verras en groupe il y en a qui aiment les bonnes choses de la vie, la bonne bouffe, les bons vins, y'en a même qui se font flasher avec des bouteilles Y vont se reconnaitre, flagrant délit.
A part ces ragots, je connais une charmante Karine sur Amiens, et c'est la fille d'un excellent ami.

Sinon n'oublie pas que les yeux sont le meilleur instrument de l'astronome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Tu verras, ici les filles sont tellement rares qu'elles sont toujours bien traitées ! »

Mouais, ben pour ma part on ne m'y reprendra plus.

Je boude.

Na.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocou à chacun !!


Antarès, moi aussi j'ai connu 2 Karine sur Amiens (COCHEZ et RENOUT)! Elles étaient supes cooles !!

Alors Epsi, je t'ai pris en plein flag, comme tu dis, avec tes 2 bouteilles ! Non,mais c'est quoi ça !! Hi, hi...

Cathie, Epsi m'a dit que je pouvais compter sur toi si j'ai un blème. C'est gentil. On la voit la solidarité féminine !! Ca va, je ne suis pas la seule fille sur le forum, OUF !!! Je blague !!!

BRAVO à chacun, pour vos superbes photos. Elles font rêver.

Epsi, tes aurores boréales de la nuit deernière, NIET !!! Le ciel était couvert et il a plu toute la nuit !!! FLÛTE !!!


Allez, bises à chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!


Epsi pouurrais-tu me pésenter les filles qui sont sur les photos dont tu m'as envoyé l'adresse pour que je fasse connaissance avec tes amis ? Cathie est-elle sur les photos ?

Sur ces photos, vous êtes tous bin sympas.

Allez, à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah j'avais raté ce sujet là tiens...

Bon bah je te souhaite la bienvenue Pimpon dans notre "petit" cercle de fanatiques ( ) et de sectaires (re- ). je vois que Lavenne (un gourou-dobson) a déjà commencé à faire de la pub... il est vraiment pas sortable .

Voilà voilà, hésites pas à passer sur le chat de temps à autres.


Bruno> la, la, la, boude pas Bruno..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfouu faudrait que je passe un peu plus souvent sur le forum moi...

Salut Karine, tu verras le forum c super parce que en général quand tu lances un sujet au bout de la 10ème réponse ca part en cou****... Mais c'est toujours des digressions intéressantes (ou au moins marrantes... On peut en apprendre de belles sur certaines personnes qu'après on les embête avec ca et c rigolo...:p) Nan sans déconner dans le tas on arrive toujours à trouver les infos et les conseils qu'on voulait... Mais c'est l'intérêt de ce forum, d'être instructif sans être bêtement scolastique, l'astronomie c'est avant tout notre passion et on l'apprend en s'amusant!!!

Sinon pour les smileys t'en a des rigolos genre ceux-là: ...) sur le site: www.smiley-online.com, c'est bête comme chou à utiliser et puis quoi qu'on en dise, c'est toujours plus rapide que ceux qui développent leurs sentiments avec des périphrases en alexandrins dans la langue de Molière (et qui font des posts de 3km... pas comme moi, quoi!)

Sinon déjà rien qu'avec les yeux, tu peux te faire plaisir avec le ciel (quand il est dégagé et pas trop orangé...) ou alors tu peux squatter chez des gens sympas (sympas = frigo rempli de bières...) qui ont un (gros, tant qu'à faire) scope comme ca non seulement tu profiteras de leur expérience mais en plus tu pourras te faire les dents sur du vrai matos et décider après ce qu'il te plait de regarder, plus planétaire ou ciel profond, si t'aimes la photo, ... pour être à même de décider quel est le scope qui correspond le mieux à tes goûts. Et après quand tu l'auras acheté, comme t'auras déjà pratiqué, tu seras pas complètement perdue.

A ce propos, je me permets de te conseiller de faire un tour dans ce forum, comme ca tu verras que y'a tout plein de gens très bien qui ont un dob, et que ce type de scope, quoi que puisse en dire certains, c'est vraiment pas mal du tout... ( http://www.astronome.fr/TelesDob.htm )

Voilà, bon cieux!


------------------
Nightfever

[Ce message a été modifié par judoka01 (Édité le 09-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christop
Bienvenue sur ce forum

[Ce message a été modifié par christop (Édité le 09-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpon : cliques sur le lien que tu donnes et tu verras qu'il marche nickel

c'est juste que certain a un peu de mal quand il tape un message (n'est-ce pas judoka01 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, ça veut pas marcher ! Pourquoi, va savoir.J'ai trouvé d'autres sites à smilies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu bien sûre d'avoir cliqué sur le lien que tu donnes dans ton pénultième post de ce sujet ?

[Ce message a été modifié par flying jacket (Édité le 09-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant