lpcustom

Vous aimez Kafka alors commandez chez OU

Messages recommandés

Suite de l'histoire :
le livreur m'a finalmement trouvé mais bon vu la tronche des colis ils auraient du se douter que ca n'allait pas etre joli à l'interieur
Resultat des courses le primaire est cassé sur au moins deux endroits, j'ai retrouvé dans le tube un eclat du primaire d'environ 1cm² et 0,5cm d'epaisseur
ce petit morceau de verre c'est balladé un peu partout dans le tube et a regulierement heurté le primaire donc plein de petits poques sur la surface.
c'est à pleurer, etrangement le tube ne presente pas de bosses ou deformations (en voyant l'etat du polystyrene et du carton je m'attendais à touver un tube carré) les seuls elements qui ont cassé sont les deux miroirs.
Donc mail à OU et retour à l'envoyeur en esperant qu'on ne rejoue pas le meme scenario la prochaine fois.

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour tout le monde...

Question : les miroirs étaient dans le tube ou dans un cassette (ou protection) ? Je comprends "dans le tube"... et il ne faut pas s'étonner.

[Ce message a été modifié par Laurent (Édité le 18-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miroirs étaient à leur place dans le tube et fait expres le principal choc sur le carton a eu lieu à l'arriere du tube en plein sur le miroir, polystyrene protegeant l'arriere du carton reduit en poudre, c'est la 1ere fois que je voyais ca je ne sais pas comment ils ont reussi cet exploit

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con, il était à lambda/20 celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 'tite anecdote, à propos des livreurs (mais ça reste entre nous hein ?). Ma môman commande 1 friteuse (un truc de folie-sans-odeur à 150€). Le livreur livre mais pas au moment prévu : le weekend. Mes vieux sont pas chez eux (parti pour le weekend justement) mais le livreur livre quand même : il dépose devant la porte (p'tit jardin 5m avant la porte) the friteuse. Mes parents trouvent le friteuse le lundi, pas de papiers signés, rien... Attente d'une semaine... Et coup de fil de ma môman au livreur : "Oui bonjour ? J'attend toujours ma friteuse", le livreur, vert ("j'vous assure ça a été livré") obligé puisque pas de papiers signés d'en relivrer une autre...

Alors je sais, c'est pô bien mais z'on qu'a faire leur boulot correctement nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salve les gars !, je viens de recevoir de OU un skywatcher 115-900 pour mon neveu, et je l'ai commandé la veille du 11 novembre par téléphone. Aucun problème de paiement, d'expédition, réception et autre. Nickel!
J'ouvre le colis demain soir, je vous dirai s'il y a un tas de grêlons à la place du primaire....

------------------
"Eppur si muove" Galileo Galilei

http://jf.brunelli.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant