SEBAS

transport et livraison de Optique unterlinden...

Messages recommandés

Salut

j'aimerais savoir si qulqu'un à deja eu à se plaindre d'une livraison de Optique Unetrlinden... J'ai moi meme commander , il y a un maksutov 102mm de SW en plein été donc j'était chez moi pour la recpetion et il n'y avait eu aucun probleme... Mais la je serai en cours, et personne ne sera chez mo o moment de la livraison... Les colis du genre Dobson Skywatcher 254mm sont livrés par la poste ou organisme independant???

merci

AMicalemnt SEb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de gros colis par transporteur et un colis plus petit par la poste récemment.
Pas eu de problème mais en cas d'absence la gardienne de mon immeuble réceptionne les colis, je n'ai jamais eu à me déplacer.
Ceci dit les télescopes à gros miroirs envoyés montés, on a vu ce que ça donnait. Je ne sais pas s'ils ont changé leur méthode d'emballage...
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour moi pas de soucis pour un 200. Transport Rivoire pour ne pas les citer. Je n'étais pas là, et je suis allé cherché les colis sur la plateforme, nickel.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première fois j'ai reçu mon dob cintré...C'est très risqué de ne pas controler le colis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique !
De chez eux, j'ai reçu ma lulu de fsq 106 (10Kg le colis)par transporteur indépendant. Si tu n'as pas de conscierge, tu peux contacter le livreur ou Opt Unt qui te communiquera ses coordonnées. Dans la majorité des cas le livreur doit te contacter pour définir avec toi du jour de livraison. C'est plus rentable pour eux et pour toi

jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me souviens d'histoires folklo sur des livraisons de dobsons en provenance de OU racontées sur ce forum.D'ailleurs on a pu voir que OU avait pour les soldes,un bon petit stock de 300 cintrés.
Donc méfiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu ce matin http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/011190.html

les 2 colis (total 40Kg) sont partis de Colmar Vendredi, et ont été livrés ce matin!
n'étant pas à la maison en journée, nous avons tout simplement fait livrer chez la voisine (j'ai juste téléphoné à OU pour changer l'adresse de livraison)

OU utilise, pour les gros colis, les transports Transco (si vous voulez le tel, MP ou mail, sinon OU donne leurs coordonnées sans difficultés) qui ont des relais un peu partout en France.

sur la région Rouennaise, ce sont les Transports Auger (coordonnées données par Transco). rien à redire, super efficaces, ils sont passés à l'heure que je leur avait demandée gentiment (la voisine n'est pas une lève-tôt)

donc, personnellement, je suis satisfait à 150%

Pierre

[Ce message a été modifié par PierreL 76 (Édité le 26-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant