Tommy59

OU ?

Messages recommandés

tout le monde parle du magasin OU ? c'est Où ( je pouvais pas m'empêcher ! lol !)? existe t'il un adresse de site web ?
Merci
Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Colmar dans le centre historique,très joli quartier surtout à noel,le seul problème c'est de trouver une place pour se garer.
Mais j'ai l'impression que c'est une habitude pour les magasins astro car à Lyon c'est galère aussi et Paris rue de Rivoli meme en reve c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A paris c'est super facile il y a un parking souterrain en dessous de la maison de l'astro!,c'est beaucoup plus dur pour le chasseur d'étoiles et le telescope.

[Ce message a été modifié par bukurije (Édité le 06-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien te garer en face de chez O.U. il faut arriver ds les environs de 7h30 et tu as de la place juste en face (payant de bien entendu).jamais eu de prob jusqu'à présent.
eviter absolument le samedi après midi, à cause du marché sur la place de la Cathédrale.

bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement j'y vais en Métro...Mais pour le Chasseur d'étoiles, on peut quand même arriver à se garer dans les parages...

Mais quel plaisir d' y rencontrer des astronomes compétents, ne cherchant pas à vendre n'importe quoi à n'importe qui, n'importe comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant, qu'on y est, le déstockage d'OU a été mis a jour hier à 11h:

On y trouve un newton 200/800 sur monture équatoriale motorisée à ....300 Euros !

Bonne chance !

[Ce message a été modifié par Jean-Christophe (Édité le 06-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment étonné que le Dobson Kepler 250/1250 soit encore présent à ce prix

tout comme la lunette SW 102/500 ou la kepler 150/750...

si je n'avais pas l'achat d'un coulaire de qualité en prévision, j'acheterais la 150/750, un petit truc vit fait dehors, ultra-transportable, et plutôt correcte (surtout à ce prix)

il vous faut quoi? cadeau?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant