merlin95

Cherche un magasin pour achat aux usa

Messages recommandés

Salut à tous

Bon voila j'ai un ami qui habite à ATLANTA. Son père par le voir et je me suis dit qu'il serait bien sympa d'acheter un ou deux oculaires qui me manquent.
Donc existe il un magasin pas trop loin de sa ville et si non ou acheter comme boutiques sérieuses ( sur le web ) .
Ma démarche : Je visite le site, je choisi , il commande , le reçoit et le donne à son père qui le ramène.

Merci d'avance, didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'un magasin sur Atlanta. Tu commandes et tu donnes comme adresse de destination de l'envoi celle de ton copain.

Avant de te recommander un magasin, il faudrait savoir ce que tu veux acheter; ils ne font pas tous les mêmes marques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse, mais je peu commander dans quelle boutique maintenant ?

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une boutique que je consulte depuis quelques temps : http://www.buytelescopes.com/

Je n'ai à ce jour pas commandé mais ils existent depuis bien longtemps et répondent aux mails super rapidement.
Je suis en cour pour une barlow (celestron ou televue)

Voilà c'est un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

J'ai acheté des jumelles et des oculaires chez Adorama aucun souci, et un CGE1400 chez Binoculars.com idem... En plus je les ai fait envoyer en Europe.

Ces sites proposent généralement des frais de port gratuit pour une livraison aux USA donc à mon avis aucun problème et comme ça tu économiseras les frais de port!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté chez http://www.scopeoptics.com un oculaire (Orion Expanse) et une Barlow (Orion Shorty Plus) à des prix défiant toute concurrence

règlement par Paypal, et matériel reçu 4 jours plus tard!

l'oculaire est plus que correct (surtout à 49$95) et la barlow est excellente (et encore plus à $69.95 )

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il plus avantageux d'acheter aux Etats-Unis où au canada ? Auriez vous des adresses de sites canadiens ? Quant aux frais de port pour une expédition vers la France combien ces sites facturent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu, en gros, pour 20$ de FDP (par USPS Air Mail)

Scopeoptics est Canadien ;-)

Pierre

[Ce message a été modifié par PierreL 76 (Édité le 05-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix se révèlent interressant à l'heure actuelle compte tenu du cours du dollar. héhé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Canada, il y a aussi Kendrick (www.kendrick-ai.com). Pour les frais de port, ça dépend bien sur de ce que tu achètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a t-il un dédoinement à effectuer sur le produit que l'on importe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que ça s'appelle oculaire qu'il faut les planquer dans le slip .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>XOP63 : oui, il y a un dédouanement à faire à l'arrivée + régler la TVA.

Pour les 2, il faut ajouter un peu plus de 40% au prix.

Le régèment se fait à la livraison.

J'ai acheté récemment chez OPT, sans soucis (www.opt.com)et chez JMI (pour du matériel JMI évidemmen, sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite question. Si l'on paye le produit directement sur le site, les taxes françaises sont payées a domicile directement au livreur, ou faut-il aller chercher le colis au centre de douane le plus proche de sa résidence et payer là-bas ?

[Ce message a été modifié par Xop63 (Édité le 06-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai payé les 2 fois à réception du colis. C'était à chaque fois un transporteur, je ne sais plus lequel pour la 1ere fois, la 2ème fois c'était UPS.

A noter qu'avec UPS, mon colis est parti le jeudi de la côte ouest, j'avais un coup de téléphone le vendredi soit J+1 d'UPS paris pour connaître la nature du colis, et j'ai eu mon colis le lundi, je pense que si çà n'avait pas été le week-end, je l'aurais eu à J+2 ou J+3 !!!
Bon , UPS s'est tout de même fait payer 50$ mais le contenu était assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les taxes d'importation sont payées directement au livreur. Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant