boris emeriau

RAP 2005... qui viens?

Messages recommandés

a emporter aussi: une bache pour couvrir le télescope en cas d'averse! çà évite d'avoir à démonter et remonter 600 fois l'instrument...

Cette année je ne vais pas pouvoir venir mais je souhaite bien du beau temps aux participants et aux organisateurs! C'est vrai que l'an dernier la météo a été particulièrement exécrable... la pluie était quasi continue ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour voir les instruments des autres participants, c'était vraiment pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectro : "Je vous propose de voire en live les spectres scintiller"
" car il y a des gens (à part epsilon avec sa lulu et le prisme de 30° qu'on avait mis devant )qui n'ont pas encore vu des spectres scintiller en direct à l'oculaire."

Eh ben!...Dommage que je ne puisse pas venir au TRAP (The RAP...) ça a l'air féérique cette affaire de spectres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sans doute commender mes repas...
Une bache? La tente que j'ammène est une grande tente à 2 chambre et une"cuisine" où je pourrais mettre monscop quand il pleuvera ( mais de toute façon, ça n'arrivera pas!!! )

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente bien d'aller aux RAP...mais je ne peux faire qu'un A/R sur le samedi/dimanche...est-ce que ça intéresse quelqu'un en PACA (je suis sur Nice) de faire du co voiturage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je serai aux rap avec mouk mouk et 36 autres personnes (nous sommes un groupe de 38)et normalement,on sera tout en haut du terrain vers les palissades.
au plaisir de vous rencontrer tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi je ne sais pas ou je serais.
Tout ce que je sais, c'est que j'y serais avec 3 membres de Voyager 3 Astronomie (cf http://www.voyager3.com )
Et bien sur j'aurais le T-shirt des RAP sur le dos (comme tout le monde vous allez me dire) c'est pour ça que je joins ma photo.

D'ailleurs, ça serait sympa que tout le monde fasse de meme, pour qu'on se reconnaisse sur le terrain.
Allez, plus qu'un petit mois a patienter

François
http://fcouturier.free.fr

[Ce message a été modifié par fcouturier44 (Édité le 06-04-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François couturier==> tu es de la région nantaise? moi aussi...
Est-ce que tu saurais si dans ton club quelqun habiterais près de Ancenis pour m'ammenner à vos soirées d'observation? Car j'aimerais bien faire partie d'un club, mais mon père ne voudra pas, je pense m'emmener aux observations ( à cause de l'heure deretour... ) et le club me permettra d'observer sous un "bon ciel".
Je n'est pas le T-Shirt des RAP...

Cordialement

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant