frédogoto

Pollution lumineuse : cartes 2 (CDF)

Messages recommandés

super fredogoto, comment faire pour obtenir une carte de la région du Loiret / Yonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode humour on : 600euro la carte, avec personalisation mode humour off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo fredo!

L'Alsace et la Lorraine te seront éternellement reconnaissants de les avoir placées en deuxième position de ton travail juste après l'Ile-de-France! Si un jour nous aurons l'honneur de te rencontrer, sache que nous déboucherons une bonne bouteille de crémant pour trinquer avec toi, mais crois-moi, la choucroute tu la boufferas aussi...avec le lard et les saucisses!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hic!

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 16-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta : j'ai un faible pour les vendange tardive (voir de glace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas vrai? Toi aussi? En plus de lafanet qui en raffole pas mal! Je comprend pourquoi l'Alsace et la Lorraine ont été prioritaires dans l'édition des Cartes Fredogoto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu frédogoto tu aimes le Champagne ?

C'est quand meme autre chose que le crémant, alors la Champagne Ardenne pourrait te remercier.

Bulles ton ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai le champagne c'est pas si terrible que ca vont dire les bretons... je suis sur que tu préfères le cidre !

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail en effet, mais au risque d'apparaître rabat-joie, je m'interroge sur ce que vous appelez licence GPL. Si je comprends bien ce qui est dit dans http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html , la modification est autorisée **à condition** de redistribuer la version modifiée avec la même licence GPL. Idem sur la distribution, etc... Je comprends ce que vous voulez faire (éviter que qq'1 ne fasse commerce de votre travail) mais je crains que la licence GPL ne soit inadadaptée à votre souhait.

bons ciels à tous
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet , de plus la licence GPL impose de mettre à dispo les sources,, hors celle ci sont copyrighté et de toutes facons pour la carte de la rap, les sources pesent pas loin de 850 mo (le fichier .psd) et il est donc hors de question de les mettre à dispo
merci de cette précision.
et bien je crée la license "spé"
diffusion illimité mais modification de toute nature prohibée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant