Pierro

Vive la concurrence !!! Intes micro...

Messages recommandés

Voila de bonnes nouvelles,
l'ami OU vient de pratiquer une belle baisse de ses tarifs sur la gamme Intes micro, ou l'on peut voir désormais un M703 à moins de 1600 euros (ouf) ! Comme quoi la concurrence a du bon, mon regard se portant vers un certain magazin de l'orient...
Alors, baisse massive des prix russes ? impact (enfin) du fort court de l'euro ? réaction à l'apparition d'un nouveau revendeur sur le sol français ?
Bref bonne nouvelles pour ceux qui n'ont pas encore acheté un intes là bas, mauvaise nouvelle pr les autres (quoi qu'il ne faut jamais regardé les prix apres avoir acheté )
Au titre des news, le M706 et le M806 qui sont des 7" et 8" à F/D 6. Pas de secret ici, ils sont obstrués en fonction, et on passe (chiffres officiels) de 33% environ à 40% d'obstruction (linéaire, bien entendu). C'est mignon car le cache devant le secondaire est resté petit, vu de face mais est de forme évasée et atteinds bien les 39,4% au final (a t on compté le baffle ?)
On a donc désormais le libre choix pour un même diamètre de 3 F/D différents : 6,10 ou 15, 10 étant pour moi toujours le meilleur compromis mais certains trouveront ici leur bonheur
Le prix quand à lui est comme d'hab pour un "nouveau" produit exhorbitant de quoi garder ses yeux sur les versions F/D10 et F/D15

[Ce message a été modifié par Pierro (Édité le 21-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

C'est peut etre un coup commercial, car le M703 "en baisse" est la version de base, pas la version deluxe. Peut-etre qu'Intes Micro compte ne laisser sur le marché que la version Deluxe ?
En tout cas, oui c'est une super affaire (meme en version de base) ce M703 !
Foncez

François
http://fcouturier.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir leur site web : le M603 a un peu baissé, mais de façon moins inmportante, il n'a perdu que 100 euros et s'affiche lui à 999 euros maintenant.
raph

[Ce message a été modifié par raphael.ficagna (Édité le 21-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vois pas de modif de prix sur leur site ?

Alors je devais prendre un M703 à l'est, puis y'a une semaine à l'ouest et maintenant retour à l'est...MDR

Enfin vais pas me plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les prix Intes-Micro sont maintenant alignés sur ceux de STF (la boite crée par les gens d'Intes-Plus qui a arrêté).

Le M703 est au prix du STF Mirage 7 !
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu qu'il existait maintenant un Mirage 8" : les prix du M809 vont donc baisser aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? trouve pas sur leur site mirage machin bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait encore cher la brique réfractaire ;-)
Ok , je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une très bonne nouvelle...pourtant j'ai acheté le M703 à 2029€ il y a 1 mois...
En fait bravo OU, Rémi Petitdemange m'a appelé hier pour me dire qu'il faisait une remise retrospective équivalente à la différence de prix, donc c'est comme si je l'avais acheté 1599€!!! trop content, c'est une démarche à saluer! quiqui va s'acheter la skywatcher 80ED du coup?
François> la baisse touche aussi le deluxe, il est à 2129€ au lieu de 2500 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je dis BRAVO...
C'est chez eux que j'ai acheté mon M603 sur EQ6 en novembre 2004, et c'est chez eux que je pensais acheter mon prochain matériel. C'est une certitude aujourd'hui.
Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle démarche en effet, la rétroactivité c'est rare (bon et on comprends aussi pourquoi fo être honnete...)
Perso, je pense que le nouveau prix est plus en rapport avec l'instrument (avis perso) que l'ancien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai grande hâte d'avoir devant mes yeux mes trois joujoux.
Et pour monsieur ?
Ben je vais prendre un M703, avec une EQ6, un zest de goto, et en dessert une petite 80ED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololol
quand j'pense qu'on ose dire que la conso des ménages baisse en tout cas pas la conso du papa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf JB tu as les fesses bordées de nouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était d'autant moins obligé s'il s'agissait d'un stock à l'ancien prix de revient (sauf s'il ne s'agit pas de la simle répercussion d'un nouveau tarif du fabricant).

Beau geste commercial, en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halfie> c'est clair!! mais çà ne m'arrive pas souvent d'habitude j'ai plutôt la poisse, genre Pierre Richard tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rare témoignage pour ne pas le souligner.

jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant