régis

Tube en 31.75 pile-poil:

Messages recommandés

Tcho tout le monde,

Pour ceux qui cherchent du tube PVC bien solide en 31.75 et qui ne veulent pas poncer de la plomberie en 32 (jamais parfaitement régulier), voici le résultat de 3 générations de recherches (de père en fils): les bornes de développement photo numériques Kodac fonctionnent avec des rouleaux de film à sublimation; le film est enroulé sur un tube de 18cm de long (31,75mm diam) et se déroule sur un autre tube identique. Jouez de vos relations, sympathisez avec le responsable de la boutique, couchez, bref, demandez-lui de vous garder le rouleau H.S. .
Bonne Quête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une bonne astuce : merci

J'ai trouve mon bonheur en tube 31.75mm au rayon electricite. Je passais pour aller au rayon plomberie avec le souvenir de tubes en 32mm qui furent longuement ponces et qui ne donnerent pas entiere satisfaction (car le manoeuvre n'etait pas doue ). Et passant dans le rayon electricite je tombe sur les tubes de passage de fil. Pan ! il y en avait un qui faisait pile-poile les 31.75mm qu'il me fallait. Voir un tout petit peu plus 31.8mm peut-etre. Si bien que mon collimateur laser fait maison prend place juste comme il faut dans le porte-oculaire, sans aucun serrage supplementaire (et donc pas de jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pan ! de même, un prolongateur de tube de petit aspirateur (marque CA-OR) HS et l'oculaire 1 pouce 1/4 qui y rentre pile poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant