Charly67

adresse pour achat D350

Messages recommandés

Salut à tous,

Avez-vous particulièrement de bonnes adresses pour acheter un 350D?

Quelqu'un a t il déjà fait un bench marketing??

Merci de vos réponses?

Charly (qui se remet doucement mais surement à l'astro... au CDF bien sûr!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas de bench marketing, je ne sais pas ce que c'est
mais tu peux aller voir sur pixmania ou sur nomatica
de toute facon c sur le web que tu trouvera le moins cher voir meme sur le web allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alphaleo

le bench marketing était une petite blague... en gros c'"est une comparaison des offres sur le marché...

Bref, le but est en effet de trouver le moins cher ou de dénicher des bons plans... il ya des fois des offres vraiment interessante (la fnac, camara, voire même Cora...)

Je ne connaissais pas nomatica!

A+

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris le mien chez RueduCommerce sur le web, sans optique à 750E mais il faut rajouter leur espece de "contrat or" escroquerie obligatoire qui augmente le prix de 7%.
comme optique sur les etoiles j'ai pris le sigma 1,4/30mm mais meme à f/2 il y a du vignettage et de la coma dissymetrique. Je l'ai pas encore essayé à f/2,8.
voilà mes conseils et anti-conseils.
cordialement.
JLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les benchs marketing, il exista moult comparateurs de prix...
Tu n'as qu'as taper "Canon 350D" dans gogole, tu devrais obtenir les principaux vendeurs et comparateurs de prix.
Après, tu as les sites genre pixmania qui font des offres de lots, ce qui peut etre interessant (genre boitier + un ou deux objos + batterie + chargeur + ...). Et c'est la qu'on se rend compte que le boitier seul peut couter 'que' 750€, mais qu'il faut le reste quand on est pas du tout équipé (objos, batteries, carte mémoire, etc, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour ces quelques avis.

N'ayant pas d'objos, je penses voir pour un pack...

Je vais voir un peu ce qui existe et etablirait un rapport en bon et du forme sur la liste.

Notre peuple vaincra!!!

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mon 350D chez Pixmania, livré en 48h pourtant au mois d'avril dans les première semaines de sortie.
J'ai pris le 18-125 de sigma qui est un petit objectif qui a un bon piqué à pleine ouverture (3.5). J'ai payé à l'époque 800 euros plus 230 euros pour l'objectif (chez hk-digi sur Ebay).
David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,ben ou alor si tu as du courrage tu vas au PAS DE LA CASE vers ANDORRE tu le trouvera à 710€ avec un objectif de 18/55 ou 50 je sais plus
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Forastro --> contrat or pas obligatoire chez RDC, il suffit de décocher la petite case.....

Sinon Oehling pas mal aussi, le mien vient de chez eux, garantie 2 ans, bon prix.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant