nvysion

envoi par la poste d'un SC 8

Messages recommandés

"...Cela dit, c'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire, et que se plaindre n'aboutirait à rien... Alors que les transporteurs privés, eux, sont soucieux de leur réputation..."

=> C'est entièrement FAUX !!! J'ai moi même connu une mésaventure avec UPS. A l'arrivée toutes les optiques de mon C11 étaient explosées !!! Et je ne suis pas le seul ! J'ai des amis qui ont eu le même problème !

Je suis d'accord qu'à la poste le traitement des colis reste un processus à améliorer mais il ne faut pas pour autant s'imaginer qu'en passant par un transporteur privé on est à l'abris d'un sinistre !

Concernant les avis des uns et des autres sur le service public, le privé, les avantages et autres ... ASTROSURF n'est pas le BON FORUM pour débattre sur ces sujets très intéressants. Merci.


[Ce message a été modifié par orion30 (Édité le 14-08-2005).]

[Ce message a été modifié par orion30 (Édité le 14-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une telle mésaventure est désastreuse pour l'image d'UPS... Ils ont des concurrents !

Quel que soit le transporteur, il peut toujours répondre : "l'assurance paiera"... Oui, mais ! Ce peut être une occasion à prix canon, le genre de truc impossible à commander à nouveau en claquant des doigts...

Dans tous les cas, c'est une catastrophe pour l'usager... Et un suicide commercial pour le transporteur.

Pour autant que ledit transporteur considère avoir vraiment quelque chose à perdre avec sa réputation : c'est là l'essence du problème, concernant le soin apporté aux colis qu'on lui confie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant