frédogoto

Nouvelle Carte PL V2.5 : Massif Central

Messages recommandés

Salut fredo
Il m'arrive d'observer non loin de Carlux et de Prats de Carlux, 2 villages à proximité de Sarlat, or, je suis surpris de trouver sur la carte une redondance sur ces 2 bleds: une fois à gauche de l'autoroute et une fois à droite, la position réelle est à gauche. L'emplacement de la ville de Sarlat est erronné, aussi, cette ville se trouve elle aussi à gauche de l'autoroute. Je te remercie de vérifier ces détails, car c'est peut être mon visualiseur qui est en cause.
D'avance merci et félicitations pour ton boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredogoto,
Encore bravo .
Sur ce je me suis imprimé la carte Rhone Paca et, surprise, je trouve des zones rouges dans les massifs qui encadrent la vallée qui va de Manosque à Sisteron et Gap, zones qui me semblaient propices à l'observation.
S'agit_il de zones non traitées, d'une altitude erronée, il peut bien y avoir quelques statins de ski la lumière devrait être moins forte qu'à Grenoble par ex ?
merci pour tes explications
Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la carte de Bouche du rhones / PACA , ce sont les carte de l'ANPCN Qui sont spuerpausée a mes data de topographie et toponimie : je ne peut donc précisement repondre a ta question.
Cette carte sera de toute façon mise a jour Prochainelent avec le nouvel algorythme
.
Pourinfo, au vue des nombreux affinage et correction nécéssaire, je suis entrains de refaire cette carte du Massif Central

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant