palmfred

encore un p..... de faisceau de boite (ain)

Messages recommandés

Salut à tous,
Ce soir super ciel dans l'ain...... mais jusqu'à 21H seulement, après vivent les nuages :-(.
colère... colère !!!
Mais ce n'est rien, 23H30: un petit coup d'oeil dehors pour voir l'évolution... toujours et nuages et.....
un p.... de faisceau de boite de nuit qui balaie le ciel (à vue de nez vers pérouges)
quelqu'un est-il au courant ???? qui a des provisions de TNT ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te propose 100 gr de C4 cela devrai faire l'affaire
a+ et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Les faisceaux de boîte de nuit sont.... interdits! Il faut écrire au préfet. Tu peux prendre contact avec l'anpcn (Association Nationale pour la Protection du Ciel Nocturne) pour plus de renseignements. Le contact le plus simple : ancpn ou Ciel et Espace, rubrique Protection du ciel.

Amitiés

Ares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les faisceaux de boîte de nuit sont.... interdits!"

Ah? Depuis quand ? Pour moi aux dernières nouvelles, ils étaient soumis à autorisation préfectorale , qu'ils obtenaient assez (malheureusement) facilement.

Tu as les textes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les projos de flak sont interdits en Alsace, pour cause de nuisance lors de la conduite de véhicules mais depuis quand, je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ah, c'est interdit en Alsace? Je ne savais pas. Bonne nouvelle en tout cas.

C'est pour cela que la fameuse boite de Brumath n'émet plus son flot de photons polluants et inutiles.

Peut-être cela peut-il faire jurisprudence?

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans avoir le texte sous les yeux, je crois avoir compris qu'un projo de boite de nuit ne devait pas émettre dans une direction où il risquait d'éblouir un automobiliste (je synthétise peut-être à l'extrême, mais je crois que c'est à peu près ça)

La solution consisterait peut-être à écumer les routes autour du spot, et trouver celle qui est pile dans l'axe, puis se plaindre auprès de la préfecture, à cause de ce spot qui "a failli envoyer dans le fossé un honnête administré qui paye ses impots comme tout le monde."

Ok, c'est réac', anti-jeune, mais certainement efficace.

Benjamin

Dans les Etoiles - site web perso

Le Blog du voyageur immobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes n'ont pas besoin de laser pour trouver les boites de nuit! tout comme l'alcool malheureusement

J'me permet de dire ça car j'estime encore faire partie des jeunes (25ans)

Bref, ils nous em....dent avec les lasers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant