Jean Emmanuel

Que prenez-vous pour vous armer contre le froid lors de vos soirées astro?

Messages recommandés

Biver: physique n'est pas du luxe, notre activité nocturne est cérébrale , le cerveau ne doit pas être le seul à chauffer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rastaman,

En fait, je suis dans un secteur ou il y a 4h30 de decalage avec la France, mais ou pour une histore de convenance (?), on vit avec l'heure TU, cad que vous avez malgre ma position plus a l'est, encore une heure d'avance sur moi.
Bref, la pause meridienne a lieu a 07h30 (+ 04h30 = midi locales), et a 13h30, il fait deja nuit.
Un peu complique tout ca non? Mais bon, se lever tous les jours a 02h30, on y prend vite l'habitude.
Je reitere donc a present mon bonsoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Alain, vaut mieux être plus à l'est que complètement à l'ouest
Bon, je sors, il se fait tard

PS : F5JFS > je préfère quand même un bon schnaps à 73 Kro parce qu'après 73 Kro.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Richman,

Ben mince alors! Ce coup-ci, tu m'as bien eu: je ne pensais pas du tout au décalage horaire! J'en déduis que je t'ai publiquement soupçonné à tort d'excès de certaines boissons dont nous usons pour vaincre toutes sortes de maux divers. Je m'en excuse vraiment; dorénavant tu devras être plus prudent quand tu voyageras dans notre vaste monde et que tu communiqueras avec nous à des heures bizarres!

Pour info, ici nous avons un fort vent du Nord et il neige bien, alors tu imagines là-haut au CDF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant