petit renard

eos 350d

Messages recommandés

Salut à tous
J'ai l'intention d'acheter bientôt l'eos 350d.Je voulais savoir si ça vallait le coup ou si un nouveau modèle plus performant allait sortir bientôt dans ces prix là
Merci
Bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment que ça vaut le coup ! avant le remplaçant du 350D, il devrait y avoir celui du 20D au printemps puis un boitier entrée de gamme à mon avis pas avant fin 2006-début 2007. si tu peux attendre et un moment il ne faut pas se poser de questions et foncer sinon on attend sans cesse et dans un an ça restera un super boitier; c'est pas parcequ'il y en a un nouveau, qu'il devient mauvais .
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% ok : si tu attends, tu auras le futur model qui va tout dépouiller, mais au moment ou tu te déssideras a aller acheter ton apn, Canon (ou ses concurents) annoncerons la sortie dans qque mois d'un truc encor plus hyper top moumoute et la tu fera quoi ? tu attendra encore ? ben non ! faut se lancer !!

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 17-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus ça décote dur. Je viens d'en voir un de moins d'un an, à shop vidéo comédie, montpellier, avec objo à 670 E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Et par rapport au 20d, c'est le même capteur
Dans les nouveaux haut de gamme,cannon vient de sortie le 5D à plus de 13M de pix ,(heu nan c'est pas pour moi ),savez vous ce que ça vaut en astro?Je suis un peu surpris de ne pas déjà voir des photos prises avec ce modèle
Mes parents ont un 300D, la différence avec le 350 est t'elle importante En astro et en photo classique?(oui,je fais aussi beaucoup de photos non astros )
merci
Bonnes fêtes à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as qu'a prendre un bon vieux 300D , on prix ou on les trouve t'es sur de faire une bonne affaire...

Ca a du bon d'etre un vieux shnock demode , on fait de ces affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Jette un oeil sur le sujet suivant :
Sujet: on met tout à plat pour mon choix d'APN : c'est la dernière ligne droite
Tu le trouveras en date du 21/11/2005.
J'ai répondu en indiquant les caractéristiques, avantages et inconvénients de 4 très bons appareils numériques que j'utilise. Tu y trouveras la réponse à ta question.

Bons ciels et .... bonnes photos !

Pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pépito,mais je n'arrive pas à retrouver ton post.La fonction recherche de ce forum ne marche pas très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant