ngc_7000

Adhésif en téflon pour PO SW

Messages recommandés

Dans quel rayon Corsica ? (pas trouvé au rayon patin de meubles téflon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si j'en ai trouvé chez celui qui a tout c'qui faut, outils et matériaux, au rayon patins coufins, et glisse meubles. Teflon en rouleau adhésif, sisi, cherchez bien, et si z'êtes de la région Parisienne, c'est dans ceelui de Corbeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mééééééé euh ! On sait qu'y en a là où y'a tous c'qui faut rayon surgelé mais bon, j'ai pas de casto près d'chez moi et z'en vendent pas en ligne. M'en fous j'men fais livrer bientôt.

Dis Corsica, c'est quel rayon chez mr stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à Mister, y'a comme une lueur
Alors chez brico, moi j'dis PO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus j'ai promis à ma mère : faut qu'j'arrête le shift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'en ai trouvé à Auchan, rayon brico; en plaque de 10X15 cm à découper.
Existe en 2 épaisseurs (ep. de la mousse).

Bonne chance

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand y a de la mousse, faut la virer (trop épaisse, et ça fait du mou préjudiciable à un guidage rigoureux).

C'est assez chiant, mais on arrive à la décoller à force de patience, en s'aidant d'un canif...

L'avantage, c'est qu'il reste assez de colle au cul du téflon pour que ça colle encore tout seul.

A noter que cette même mousse compacte noire (et apparemment résistante à l'humidité) existe en temps que ruban adhésif double-face : c'est celui que j'ai utilisé (en couches multiples) pour élargir les guides inférieurs.


Bon, mais tout de même, à l'usage, je vais sûrement opter pour un vrai crayford un de ces 4, quand même.

Le Kepler, il est bien ? Sinon, tant qu'à mettre plus cher, carrément un FeatherTouch démultiplié et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gil 31
dans le rayon des pieds plastique de chaise et patins glissant si tu trouve pas donne moi ton adresse je t en envoie un
(desole pour la reponse tardive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET Z80 tu connais le trichlorethylene ! c'est un puissant dissolvant des colles et plus il ne fait pas de rayures sur le teflon contrairement au canif ou autre cuter .....
après tu peux recoller ton téflon avec un double face classique de chez cas..........O
SIMON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trichlo dissoudra la colle, mais pas la mousse (elle est compacte, résistante et épaisse d'un bon demi millimètre). Ou s'il la dissout, je prédis un beau foutoir, avec des paquets de mousse à moitié dissoute qui redurcissent à mesure que le trichlo s'évapore...

Bref, j'ai découpé les pièces à la bonne dimension, puis j'ai soigneusement décollé / gratté la mousse. Ca prend un peu de temps, mais pas toute la journée quand même !

Et le reste de colle suffit pour fixer les plaquettes en place. Vous pouvez utiliser la méthode qui vous chante, la mienne me satisfait parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Corsica mais on m'en a envoyé récemment. Je vérifierai à l'occasion dans le rayon concerné mais les nombreuses fois où j'y suis allé, je me suis cassé le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant