thierry24

UN LAZER VERT c'est bien ?

Messages recommandés

Bein môa monsieur... je trouve ça super le lazer vert !
Acheté 80 zeuros au canada, il faut reconnaître que les démos du ciel avec un public néophyte, c'est vraimentr le pied ;-)

Je me régale, et c'est pas gourmand en pile en plus... écologique je vous dits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"QUI VOUS A PERMIS DE SQUATTER MON MARAIS?!?!?!?" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debricon,
J'ai l'impression qu'une des règles de bon sens dans les forums, c'est de ne pas donner son avis sur des sujets qui vous sont totalement hermétiques ou sur du matériel que l'on n'a jamais vu.

[Ce message a été modifié par Kdbkn (Édité le 13-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
En fait moi je recherche le plus puissant des lasers verts pour les RAP et autre RICARD afin de ne pas être géné dans mes pointages par les autres lasers des copains astram... Je ne savais pas qu'on pouvait le trouver en bleu.. c'est interressant ça pourrait me démarquer des autres. Je souhaitais donc le monter sur une futur Clavius en guise de chercheur mais il semble, à lire certain, que cet télescope ne soit pas terrible optiquement parlant bien sur
Qu'en pensez-vous ?

Eh bien moi je pense que c'est le plus beau TROLL que j'ai vu depuis longtemps! Un laser bleu surpuissant pour se démarquer des copains monté en guise de chercheur sur un Clavius... Mais que fait epsilonzero???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on ferme !

En jouant avec la fonction recherche , vous trouverez des éléments qui ne sont pas lointains en la matière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant