higgins

jumelles uranie: belles betes mais.....!

Messages recommandés

bonjour à tous!
voila, le pere noel a decider de mettre sous le sapin cette annee de magnifiques jumelles 20x80 d'uranie:
deballage vite fait, et, effectivement un tres bel objet, bien fini, pas tres lourd malgres l'encombrement!
remballage vite fait, il se fait tard, on verra demain!
le lendemain, je ressort les juju de leur etuit, et la, mise au point impossible!!!!
rapide inspection: horeur!!!! la piece reliant les 2 oculaires est cassee en plusieurs endroits!!
alors là, la coupe est pleine:
cette annee, la poste m'a perdu une st4, une paralux 80x350 et casse une paire de jumelle!!!!
a qui faut il s'adresser pour qu'un colis arrive à destination d'une part et en bon etat d'autre part!
j'enrage d'autant plus que c'est la premiere fois que ma chere et tendre m'offre un cadeau astro!
voilà pour mon petit coup de gueulle de fin d'annee!
je vous rassure quand meme, uranie me renvoi une autre paire, mais là n'est pas la solution!
joyeux noel et bonne annee à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous donneras tes impressions STP. Bon courage 2007 ne peut pas être pire. Bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta st4 va malheureusement finir aux enchéres que la poste organise chaque année,pour les colis "perdu" et non "réclamé".
Quand je vois qu'il y avait des écrans plasma de 150cm,je vois mal ce genre de bete se perdre et etre non réclamer...,vous voyez ce que je veux dire.
Si tu as le temps va faire un tour un de ses jours sur le forum question réponse d'ebay,dans la rubrique livraison,notre poste national est pitoyable...

[Ce message a été modifié par cedric60 (Édité le 29-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Es tu sûr que cela vient de la poste, cassé le pontet qui relie deux oculaires sans laisser de traces ????? et à travers un étui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
higgins, j'ai eu exactement le même problème que toi. J'avais signalé au magasin un petit défaut qui pouvait être à l'origine de la cassure. Uranie avait accepté ma remarque. Toutes les 20 x 80 qu'ils reçoivent continuent à avoir ce défaut, mais Uranie continuent à les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même probleme pour les notres.notre club les a acheté les au mois de décembre chez Uranie et c'était la même piece qui était cassée .ils nous les ont remplacer sans problemes dans des brefs délais .
à+
mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!
uranie m'a remplace sans probleme la paire ayant le pontet cassé.j'ai donc profite d'une petite semaine de vacances dans les alpes pour essayer les dites jumelles et là: horreur!!!!
toutes les etoiles sont doubles!!!!
les 2 axes optiques ne sont pas confondus!
donc, semaine prochaine, retour chez uranie et rembourssement immediat car la, c'est vraiment trop!
à +

[Ce message a été modifié par higgins (Édité le 18-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poste ... n'y est pour rien ! C'est à l'expéditeur seul à connaître la nature exacte du contenu de retenir un contenant adapté aux risques par exemple en adoptant les règles SEI (syndicat de l'embalage industriel). Bien sur il ne le fait pas : trop lourd, trop cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ils prennent les colis ..." Soit mais si tout le monde le sais alors la faute de l'expéditeur est établie ! Remarquez que si le vendeur ne pose aucune difficulté au remplacement de l'' objet il n'y a rien à dire (même pas merci puisqu'il est à l'origine du risque) si ce n'est que c'est un vrai professionnel consciencieux.
Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant