minouxette

et j'attends ! et j'attends!

Messages recommandés

bonjour a tous

l'anniversaire de mon mari a bien eu lieu samedi, mais point de cadeau, mon dobson est parti dans les étoiles ?
Underline a pourtant bien fait le nécessaire depuis le 22 01 07 mais les transporteurs ont du mettre mon colis sur orbite car à ce jour toujours rien.
Dommage cela faisait 1 mois que j'avais préparé cette fête.

Alors AVIS si vous trouvez un DOBSON KEPLER dans les airs vous lui changer sa direction pour Grenoble.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mari a eu la nouvelle ?
Si c'est le cas, maintenant il doit être aussi impatient que toi...

Allez, courage, plus que quelques jours.

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vol des criquets pélerins, ça arrive aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Le 22 janvier et on est le 30... ce n'est pas facile de penser que tout s'est bien passé!
Je comprends ton impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, je viens de le voir passer



[Ce message a été modifié par biquet (Édité le 30-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

merci bicquet, mais je pense que Grenoble est sous les nuages car il ne s'est pas arrêté chez nous.

et j'attends toujours
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'apprendre ta mésaventure, minouxette, d'autant que je suis exactement dans le même cas, j'ai commandé un dobson chez OU pour l'anniversaire de ma femme, qui approche dangereusement...

Tu as été débité de ton règlement, et le téléscope est entre les mains du transporteur, c'est bien ca ?
Ils ne t'ont pas donné de contact chez le transporteur, pour avoir une idée du problème ?

[Ce message a été modifié par Chaostar (Édité le 31-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une réflexion...

Ce retard ne serait pas lié aux graves intempéries tombées dans le dans l'Est qui ont bloqués tous les transporteurs et décalés toutes les livraisons ?

Je dis ça parce que je viens juste d'être livré d'un commande en Allemagne, par transporteur, et c'est les explications que j'ai eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin il est arrivé a l'instant, après bien des empoignades verbales avec le livreur.
OU n'y est pour rien, le colis était bien arrivé le 25 sur Grenoble avec sur le bon de livraison un impératif de livraison le 26.01.07, mais ce colis est passé de sous traiteur en sous traiteur si bien que celui qui devait livrer dans les 10 km de Grenoble n'a eu son ordre de mission que le lundi, et pour parfaire le tout il n'a même pas été capable de trouver l'adresse et s'est contenté de ramené le colis en attendant un complément d'adresse.

donc après plusieurs at entre OU son transporteur de colmar et moi même , OU avait fini par retrouver celui qui détenait le colis et qui depuis hier après midi devait m'appeler.
Et bien sur ce matin vers les 11h toujours rien d'où ma colère grandissante quand au tél le livreur m'a répondu "j'en ai rien a foutre de votre colis, je ne sais même pas si je vais vous le livrer"

C'est bien connu c'est la faute a personne et bien sur la seule chose qui fonctionne sans retard c'est le débit de la carte bleue et elle on ne peut guère l'envoyer avec la mention " réserve de recevoir le colis".

Enfin il était tant que cela s'arrête, pour la peine OU pourrait bien m'envoyer une carte du ciel , n'est ce pas rémi?

Ce n'est pas le tout, faut maintenant déballer, j'espère là ne pas avoir de surprise.

A nous les étoiles, n'est ce pas Luc ?

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ! est ce bon télescope commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une bonne nouvelle !! (quand au transporteur, ca fait plaisir de voir un mec qui aime a ce point son métier et ses clients :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, tu as de la chance, parce que j'en connais (dont moi) qui attendent leur commande depuis 6 mois d'un fournisseur quelque part dans le 39.....

Pas de polémique, sinon le post va être supprimé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ! chuuut ! big brother nous surveille et nous censure dès qu'on dit du mal des artisants malhonnètes !

chuuuuut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour la réception du paquet ;-)

Et maintenant il va faire un temps de chien pendant 3 semaines.
C'est normal, c'est toujours comme cela (désolé j'avais oublié de te prévenir).

N'hésites pas à m'appeler en cas de problème ou de doute.

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Ouf à lire certain posts je l'ai échappé belle, il faut croire qu'effectivement toute livraison venant d'OU et qui passe par lyon est Mer.....e, entre lyon et genoble il y a au moins 2 sous traitant, normal 1 pour aller sur grenoble et l'autre pour sortir de grenoble.

Bon le bébé a été démailloté et ne présente aucun signe de dégénérecense sauf que sur le miroir il y a comme des taches sombres , à voir !

C'est vrai Luc en ce moment on n'est pas gaté par le temps, mais je pense que j'aurai besoin de toi, j'ai du mal a lui expliquer par quel bout on regarde !!!!!!!

Lorsque mon mari a ouvert le carton il n'en revenait pas de
"l'engin" enfin je lui ai répondu "faut ce qu'il faut" si avec ça il ne voit pas les étoiles, je lui rachèterai des lunettes.

bonne journé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si la surprise a été bonne pour toi, on attend de savoir ce que ca donne sur le terrain !

Pour ma part, j'ai reçu le coli, vivement ce week end que l'interessée le déballe (je me demande la tete qu'elle va faire ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant