Meteor Drinker

Programme Messier V3.10-FR

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Si ça vous dit, voici un programme de mon cru : Messier V3.10-FR : fournit avec 110 cartes, ect...
Le fichier est téléchargeable ici ->
http://www.mediafire.com/?2q1myo1eadm

Une petite copie d'écran ->

Cdlt,

Rethicus

[Ce message a été modifié par RETHICUS (Édité le 07-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est "un sacré foutu bon boulot" comme on dirait dans les feuilletons us!
Bravo Réthicus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces 2 programmes !
c'est ce que je voulais aussi me faire qd j'aurais le temps.

Rheticus, tu es sûr que ton 2eme lien est bon ?
parce que je tombe sur une collection d'images qui n'a rien d'astro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlucolas,

J'ai viré le 2 lien : c'est tjs pareil avec ces serveurs gratuits qui hébergent les fichiers que l'on met dessus...
Merci de m'en avoir fait la remarque
Faut que j'envisage à l'avenir de me faire un site web.

Rethicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce programme, avec photos et cartes de repérage, la classe, bravo et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Beau programme , très utile .
J'ai cependant un petit problème.
Lorsque, après avoir sélectionné un objet, j'appuie sur le bouton "Carte" , j'obtiens le message d'erreur suivant "impossible de rendre modale une une fenêtre visible".
D'où vient cette erreur?
Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdurot,

Une petite question : as tu le même message d'erreur en ouvrant l'aide [ fichier pdf ] avec le bouton [ ? Aide ] ?
Je suis sincèrement désolé que tu as ce bug : il faut que ton Adobe Reader soit de version [ 7 ou > ex: la 8 ], sinon je ne pige pas pourquoi tu as ce bug [ les grands mystères de chez Billou et de ses # windows ]. Moi j'ai testé le programme plusieurs fois sur deux machines à moi [ mon fixe et mon portable qui sont tous les deux en Win XP Pro + SP1 sans SP2 avec Adobe 7.08, 7.09 et 8.00 ] -> ça a toujours fonctionné, ainsi que chez notre ami Joël qui a eu le privilège d'être le premier à essayer ce programme.
Sinon j'ai mis un 2 lien pour le téléchargement [ un lien propre ] -> http://www.sendspace.com/file/4ynwvc

Merci encore à toutes les personnes qui apprécient cette version [ je n'ai pas bossé pour rien ]

Cdlt,

Rethicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je viens de télécharger et d'installer Acrobat reader version 8 et tout est rentré dans l'ordre .
Merci pour tes indications.
Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, joli...
Toutefois, dans les prerequis du "read me", il est dit qu'il faut Office...En ce qui concerne Excel, je ne possède que le "reader", ce qui veut dire que je ne dois pas pouvoir entrer de valeurs et faire des calculs...
Confirmes tu ?? auquel cas, tant pis pour moi !!

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BGI,

Si tu n'as pas Excel c'est pas trop grave : tu peux quand même utiliser le programme, sauf que l'exportation vers MS Excel ne fonctionnera pas...Il est prévu que je fasse une version qui exporte aussi vers OpenOffice [ la suite concurrente, entièrement gratuite qui a ma préférence, et qui peut aussi lire les fichiers MS Office -> http://fr.openoffice.org/ ].

> Guy : content que ça marche maintenant chez toi

Rethicus

[Ce message a été modifié par RETHICUS (Édité le 08-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Bravo pour ce programme très bien conçu
Carte très bien détailler
seul souci pour moi c'est que je n'ai pas excel mais dispose de open office 2.1 mais pas grave le programme fct très bien .
Merçi encore
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric,

No problemo je vais me pencher ce WE sur mon programme pour y mettre un export vers OpenOffice [ qui est aussi ma suite préférée soit dit en passant ]. J'ai commencé par Excel car MS Office est utilisée par beaucoup de personnes.

Cdlt,

Rethicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Ok pour la modif sur open office mais pas de souci il fonctionne a merveille il m'est bien utile pour calculer les champs photos
Encore bravo et merçi pour tout
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, Rethicus,

merci. je vais donc l'installer et voir s'il tourne sur mon bouzin...

Bon ciel.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Je veux exprimer à Daniel nos remerciements pour l’amabilité au cours d’élaboration des versions de SW MESSIER (à partir de 2.7. jusqu’à 3.1) pour y installer la langue tchèque et pour l'accomplissement de tous nos nombreux remarques.

Pour témoigner le succes de programme chez nous je cite que la discussion a ce sujet sur notre AstroForum avait eu 48 contributions et le nombre de visiteurs est 1718 jusqu’à présent.

Communication directe entre nous via E-mail et via SKYPE au sujet de conception de programme avait été intensive également:
à peu pres 50 informations on a échangé grâce à I-net.

La version 3.1 FR est disponible aussi sur notre WEB http://web.iol.cz/elektro-metal2/mess_sw/mess_f/messier_sw_f31.htm

Merci Daniel pour la réussite de programme MESSIER 3.1
et
Salutations +
Jan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant