frédogoto

TRIEL 2007

Messages recommandés

Oui zirkel, tt à fait ; j'ai pu constaté avec plaisir une proportion tout a fait inhabituelle de femmes, ce qui m'a franchement fait plaisir, car elles sont plutot rare habituellement
J'ai aussi croisé mon Premier Black a une manif Astro, ce qui plus que les femme m'a encore fait plus plaisirs. J'avais un peut peur que notre loisir soie un peut esclusivement un truc de Blanc, Male bien 'rangé' !!!
Quand on aura enfins des beurrettes dans nos rangs, je crois qu'on aura gagné une démocratisation certaine. la route est encore longue, je le crains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que je faisais connaissance avec Charles R. eT taillais une bonne bavette avec zirkel, parlais carbone avec père noel et trilatéral avec kentaro, félicitais Rolf pour son profil désormais redoutable, etc....et tous les autres....
Pierre nous la jouait faune lubrique.... au secours !!!!

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'y vais aussi pour remercier les organisateurs de cette rencontre...
C'était ma première et j'ai trouvé l'ambiance un peu .. soupçonneuse au début (chacun s'observe en se disant "qui c'est celui-là..." sauf Le T.Legault ou le Frédo que tout le monde connaît .. le premier pour ses photos, le deuxième pour son chapeau ;-) ).
Dans la soirée les tuyaux sont enfin sortis et c'est vrai que l'ambiance s'est changée (mes copains de Bouleurs ravis d'expliquer aux néophytes les merveilles du ciel, un gars sympa de m'expliquer les astuces de l'EQ6 et moi dans la foulée de sortir mon OMC250 pour constater qu'il est myope comme une taupe!! Pb de PO à première vue...)

Un merci plus prononcé à la personne de Magnitude 78 qui nous a fait une démonstration passionnante de la réplique d'Opportunity avec son arrivée sur Mars et l'ouverture de sa protection "comme une fleur s'ouvrant à la vie" les gestes et les mots qui vont avec... un passionné avec l'oeil brillant heureux de communiquer son savoir...

Vraiment content sur ce coup..

PS: euh.. Fredo, pas taper, pas taper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu ai un silouhette aussi fluette, sinon j'aurai eu plaisir de te traiter de grosse tête de lard... mais bon , par contre je me me souvien de t'avoir serré la pince, ni de t'avoir vu... et si tu m'a vu, je t'ai point vu.. vu ?!!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Pour reagir un peu tard (entre 2 missions), voila 2 photos prises ce samedi 10 mars au soir a Triel: une "d'ambiance" a cote de quelques Dobsons:

Et une Saturne a la volee derriere mon T407mm au 1/30e s avec un numerique tenu a la main:

Peut-etre un peu sombre (1 seule vue, pas de compositage)... et d'autre ont du faire mieux... Mais la turbulence n'etait pas trop mechante, sans etre pour autant faible.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant