cedric60

infos lunette perl vixen fluorite 80 mm

Messages recommandés

on appelle ça de la brocante, y'en a un certain nombre ici qui font du business comme ça... c'est une façon de faire, vachement smart d'ailleurs, du fric sur le dos de personnes qui ont la même passion. C'est la grande classe, ça montre que même dans une activité comme l'astro, les charognards, putois, hyiènes et autres fossoyeurs ne manquent pas. Partout où il y a des ronds à se faire, il n'y a pas de morale, juste des pigeons à appâter.
M'enfin d'un autre côté, j'ai un peu d'espoir, et je me dis que bien mal acquis ne profite jamais (même en changeant 4 fois de pseudos sur différents forums astro, on est facilement repérable), même si légal, et encore, des fois je me demande si ça ne se déclare pas au fisc des recettes comme ça...

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 26-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reprendre tes dires des charognards il y en a beaucoup dans l'essonne...
Et des "bisnessman" aussi qui vendent sur webastro,notamment une boutique astro qui revends toutes les 3 semaines du matos et qui posséde deux pseudos sur ce petit forum astro( webastro)et qui n'a jamais été "rappeler" à l'ordre par l'administrateur...
Enfin avec certaines personnes,les politiques français ont encore un bel avenir devant eux,et le trésor public n'aura jamais aussi bien tenu son nom,payons cher français pour tout donner a l'extérieur.
Moi quand je vois une bel occas(1 a 2 tous les 35/40 jours),j'achétes et je le revends,et si certains ne sont pas content ou y voit un inconvénient je les invites a venir chez moi pour en discuter.Tchao.

[Ce message a été modifié par cedric60 (Édité le 26-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il y en a plein dans l'essonne, et dans d'autres départements aussi.
Enfin, quand on lit dans un forum que certaines boutiques astro sont dess arnaqueurs car ils vendent 7 fois plus cher les oculaires qu'ils achètent en Chine et que le type qui écrit ça est lui même un vendeur de matos à la sauvette, on se dit qu'il ne doit pas avoir grand chose dans le citron pour balancer comme ça en public les marges de ses petits camarades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, enfin le monsieur dont tu tais à moitié le nom ne fait pas d'affaires en vendant son matos sur les petites annonces en se faisant passer pour un amateur. Lui au moins il ne se déguise pas comme le font certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sucette, quand tu nous tiens........bon c'est mou, plat même, je vous sens faiblards là.....epsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On achète du matos sur les PA d'Astrosurf, croyant avoir affaire à un amateur qui vend un instrument qu'il a utilisé pendant plusieurs mois ou années et qui est donc bien placé pour en vanter les mérites.
Et en fait non : le type en question n'est qu'un intermédiaire avide qui utilise notre naiveté de passionnés pour se faire du fric sur notre dos ?

Et en plus de ça, t'ouvres un post pour faire la pub de ton annonce ?

Mais qu'est-ce que c'est que ces pratiques !??
Ces magouilles dégagent une odeur à faire vomir un médecin légiste !! C'est dégueulasse !

[Ce message a été modifié par tégéa (Édité le 26-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm c'est l'ex-ministre de l'intérieur qui parle de tégéa là ?

fous ta cagoule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mr Brunelli une mise au point,et autre info j'ai pas du tout ouvert ce post pour une pub déguisé(je ne le vends plus),mais pour résoudre le probléme du coulant qui est maintenant réglé et d'autres choses...
Et oui on est pas tous ingénieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant