l blanc

pour un administrateur

Messages recommandés

bonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit, mais il y a plusieurs semaine j'ai fais une demande pour ouvrir un site(astrolio), j'ai renvoyé les papiers signés et depuis j'attend un mail avec les infos pour pouvoir metre mon site en ligne. (je vous ai envoyé un mail pour vous avertir mais il est resté sans réponse, c'est pourquoi je me permet de passer par se forum...)
merci,
lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben tu sais, il faut être très patient... en fait, c'est une épreuve pour savoir si tu est un vrai astram ou non j'ai l'impression... moi ça fait 3 mois que je n'ai plus accès à mon site car j'ai perdu le mot de passe... bah si on ne veut pas me le le donner, tant pis, je laisserai pourrir mon site dans un coin et ça occupera de l'espace inutile.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulsar67, moi ça fait presque un an maintenant que j'ai perdu le mot de passe et que JP Cazard ne me répond pas!
Heureusement Dreamweaver l'a sauvegardé, mais il est codé donc si le système plante...plus de mot de passe!

Par contre moi j'aimerais bien savoir comment on fait un .htaccess sur un site astrosurf pour rediriger l'ensemble du site vers une autre adresse.

Merci,

Seb
http://www.skyimaging.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les redirections ne sont pas autorisées... maintenant, je dis peut être une connerie.

Concernant le mot de passe, bah c'est ce qui est arrivé : Dreamweaver et WSFtp le connaissaient et à cette époque, j'avais même encore le mail qui traînait dans ma boîte. Ceci jusqu'au jour où j'ai apporté mon PC en SAV pour un souci pas grave du tout (simplement mon tuner TV qui ne répondait pas comme je voulais) et le SAV a formaté mon disque principal "par précaution"... donc pchiiit Astrosurf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être très patient pour l'ouverture du site : compter 1 à 2 mois en règle générale (plutôt 2 d'ailleurs).

Un peu de compréhension pour notre administrateur , totalement bénévole, non ?

Par contre, le défaut de réponse pour communication de mot de passe, c'est dur à encaisser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le mot de passe, tant pis, j'ai laissé tomber... pas de réponse bah c'est tout... du coup, j'ai souscrit à un hébergement payant qui me coûte 3x moins cher que la revue à laquelle je suis abonné et qui est sensé contribuer à la couverture des frais de fonctionnement de l'hébergement d'Astrosurf......

[Ce message a été modifié par pulsar67 (Édité le 23-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Bah pour le mot de passe, tant pis, j'ai laissé tomber... pas de réponse bah c'est tout... du coup, j'ai souscrit à un hébergement payant qui me coûte 3x moins cher que la revue à laquelle je suis abonné et qui est sensé contribuer à la couverture des frais de fonctionnement de l'hébergement d'Astrosurf......


Oui ca participe surement un peu, mais rien que le fait de faire le magasine à un certain cout...il ne faut donc pas voir là un simple payement d'hebergement... Et puis il n'est écrit nul part qu'il est obligatoire de payer pour avoir un ftp astrosurf: c'est avant tout un service gratuit basé sur le bénévolat. On ne peut donc pas avoir les mêmes service qu'avec un service payant ou des personnes sont payées pour administrer en permanence !

Q

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 23-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben au moin je ne suis pas tout seul... y'a plus qu'à attendre! (m'enfin bon quand même, quand on s'inscrit on reçoit un mail de confirmation mentionnant que d'ici 48h00 notre compte sera ouvert. On peut donc s'inquièter de ne rien voir venir au bout d'une semaine). Bon, j'en veux a personne! c'était juste parce que je ne voyait rien venir.
sans rancune les administrateurs, vous faites du bon boulot! (je cire un peut les pompes là, ça va faire accelerer les choses?)
A+,
lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

POur la création de sites, le délai varie entre 2 jours et ... environ 1 mois.
Ce délai dépends de plusieurs facteurs, en particulier de ma disponibilité.

Pour les mots de passe perdus, j'avoue que c'est assez pénible à gérer et que cela ne fait pas partie des priorités dans mes listes d'actions, les demandes ne sont donc pas toujours traitées rapidement. Je rejette en général les demandes provenant d'adresses email inconnues (c'est à dire qui ne correspondent pas à celle qui a été communiquée comme étant l'adresse email du responsable du site).

Donc un bon conseil : notez vos mots de passe sur papier et ne les perdez pas ... et si vous perdez un mot de passe, faite la demande par email en utilisant comme adresse d'émetteur celle que vous aviez communiqué lors de la création de votre compte (sinon, impossible pour moi de savoir si la personne qui demande le mot de passe est bien une personne "autorisée").

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-Philippe pour votre réponse. Par contre vous n'avez pas répondu à ma question.

Est-il possible de faire une redirection d'un site entier avec un .htaccess, c'est-à-dire une redirection serveur?

Si oui, merci de m'indiquer tout ce qu'il faut mettre dans ce fichier.

Il vaut mieux me le dire sur le forum, ça servira aux autres Sinon je vous ai envoyé un mail à ce propos il y a quelques jours.

Merci,

ps: merci pour les logiciels permettant de retrouver les mots de passe perdus, je vais essayer ça

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
et ça pour aafficher les mot de passe masqué en étoile : http://venda.zdarmanet.net/download/Revelation.zip[/QUOTE]

Notre ami Samuel nous a donné l'adresse d'un fichier infecté par un riskware!!!!!!! J'pense pas qu'on va faire copain copain finalement

Non mais, heureusement que j'ai Kaspersky!

[Ce message a été modifié par Sébastien L (Édité le 23-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.. mais après un formatage propre, difficile de récupérer quelque chose... j'avais essayé les softs qui permettent de faire un recovery des données effacées, mais poupoune, rien à faire.

Quentin, je n'ai pas dit que je payais mon hébergement, mais je suis abonné et je le reste principalement pour la raison suivante : il est bien précisé qu'Astrosurf Magazine permet de contribuer aux frais de fonctionnement du site Astrosurf. Donc quelque part, c'est aussi pour encourager l'admin à continuer et à chercher à améliorer le service, même si celui-ci est gratuit.

Bien entendu, étant admin de plusieurs sites, je sais que ça prend beaucoup de temps (pour ne pas dire que j'essaie de les abandonner progressivement pour n'en garder plus qu'un seul), surtout qu'Astrosurf n'est pas qu'un simple site, mais un portail assez important. Donc je félicite encore JPC pour son travail.
Je retenterai quand même une demande de mot de passe... la difficulté sera juste de savoir avec quelle adresse mail j'ai fait la demande..... bah oui, j'ai changé 4x de FAI entre temps.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de programme utilise des procédés considéré comme louches par les antivirus, donc c'est normal qu'il l'intercepte, mais tu peux l'utiliser sans problème.
Moi je l'ai utilisé pour te le prouver :

ça n'es pas dans mon intention d'envoyer des virus, certainement pas ! et puis je savais pas qu'il allait etre bloqué vu que je n'ai pas d'antivirus !

désolé encore,

sans rancune

Samuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant