Z80

"The" ultimate bouchon pour Taka LE !!!

Messages recommandés

Promis, après, j'arrête le flood !

Mais je viens tout juste de trouver encore mieux que le bouchon de bidon de Vigor (qui vient coiffer la bonnette), mieux que les capuchons de boîtes de pellicules Kodak (chiants à enlever)...

Le voici dans toute son élégance raffinée et distinguée, et notez au passage le petit ergot qui permet de l'enlever facilement... D'ailleurs, contrairement au bouchon Kodak, celui-entre comme un doigt au c... Enfin, bref, voici sans plus attendre, et en images...

LE COUVERCLE DE BOITE DE VITAMINES !

A l'envers, bien sûr, comme le bouchon Kodak, d'ailleurs (sinon, on n'arrive plus à le virer, celui-là !)

Je suis bien conscient que ceci EST d'ores et déjà LA découverte de l'année... Non, non, ne me remerciez pas tous en même temps !

Bon, évidemment, il faut bouffer des vitamines...

Mais on ne sait jamais, en faisant les poubelles, on a peut-être une chance d'en croiser ?...

D'ailleurs, tiens, j'en ai même un deuxième... Qui qui n'en veut ? Envoi (gratos) sous enveloppe au premier qui se manifestera... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur va pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est avec la couleur ça le fait pas...va falloir penser à repeindre le Taka en blanc

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 26-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire si j'ai un Taka LE, et que j'ai pas besoin de vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors acheter des SWAN et piquer le bouchon qui va pile poil ... apres yaka revendre le swan sans bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo, mais qu'ils sont méchants !!!

La couleur, c'est pour ne pas le perdre dans le noir, d'abord !!!

Et puis bon, vous n'avez pas vu les bouchons jaune cocu de chez ScopeStuff, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous rpéférez l'orangé, ça marche aussi avec l'huile de foie de morue de la marque !

Bon, en fait, avec les bouchons des produits Arkopharma (désolé pour la pub involontaire - encore que si c'est pour piquer le bouchon et jeter... )

Cela dit, je doute qu'ils les fassent en noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant