fredo08

comment lutter ?

Messages recommandés

Bonjour.

D'accord avec Camargue30 et les commentaires les plus modérés : d'abord essayer de conclure par la discussion.

Sinon je n'ai rien trouvé ici :
http://www.legifrance.gouv.fr/

A la limite la lance d'arrosage d'eau froide sur un projo très chaud ça le ferait peut-être ? ou bien des glaçons tirés au lance-pierre. Après le tir au but le glaçon fond et ne laisse pas de trace

Moi, la mairie du village éclaire mon jardin avec un lampadaire à néon agé d'au moins 30 ans et sur ma réclamation elle me demande plus de 800 roro pour changer le lampadaire

@+

Paul Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancienne methode , le lance pierre! ses efficace
ca rapel le bon vieux temps

[Ce message a été modifié par korrigan83 (Édité le 02-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les faisait nous-mêmes en choisissant avec soin la bonne fourche dans le bon olivier, le bon élastic carré, le bon morceau de cuir, le bon fil suiffé, etc ...

Tout un art, là-bas

Paul Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , ça a l air de marcher , ça fait deux nuits que je suis tranquille ; pourvu que ça dure . amicalement frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ravi que ça s'arrange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A
Bon coMoindrot Sébastien,
Bonjour,
Bon courage, mais comme je te l'ai ecris à de nombreuses reprises, soit il est dans l'illégalité et tu le fais plier par la menace d'un procès ou mieux tu exiges du maire ou du préfet, selon le type de projo, de faire respecter la loi, soit il a toutes les autorisations nécessaires et tu ne pourras pas avoir gain de cause.
Je n'arrive pas à comprendre les motivations de certains qui se refusent, par principe?, à faire appel aux autorités compétents ou aux tribunaux, nous sommzs pourtant dans un état de droit à ce qu'il me semble!
A ton avis, que représente pour cet exploitant de boite de nuit, quelques observateurs du ciel noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un seul recours: l'Agence tout Risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant